“bof !” 2 5 étoiles

Neuville-en-Ferrain, France
90 avis sur les attractions
“bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

au départ je voulais faire les 3 tours mais ma femme n'avait pas envie donc j'en ai fais qu'une avec les enfants. pour les enfants c'est gratuit. enfin les miens ont moins de 10 ans. au dela je ne sais pas. donc ce n'est pas cher mais la visite est quelquonque. une petite vue en final sur la ville. pas grave si vous ne le faite pas !

Marseille, France
14 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La ballade sur toutes les tours de La Rochelle est intéressante ainsi que la visite du petit musée. La vue sur le port est très belle

Visité en mai 2014
Belesta, France
“Très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle vue de la Tour Saint Nicolas
Prix un peu élevé pour la visite d'une seule tour mais compensé par le fait que les moins de 18 ans ne payent pas.

Obourg, Hainaut, Belgium
4 avis sur les attractions
“la rochelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé un sejour de 3 nuit au Manoir le cristal a 86490 a beaumont poitou charente , les hotes de cette magnifique maison d hotes nous ont fait decouvrir ce magnifique endroit , nous sommes allé manger ensuite chez tonton louis dans les docs cartes de poisson et crustacés tout frais pêché , un régal

La Roche-sur-Yon, France
5 avis sur les attractions
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons visité les tours par une belle journée, les vues panoramiques étaient donc agréables et spectaculaires. Les visites furent agréables, les petits escaliers et les petits couloirs font penser à un labyrinthe et même vides, les pièces sont intéressantes on essaye de s'imaginer comment cela pouvait être utilisé.
Les graffitis sur les murs sont sympas à regarder mais je m'attendais à quelque chose d'émouvant, c'est juste sympa.
Nous n'avons rien payé (gratuit pour les 18-25ans) mais je trouve le prix normal pour une tours assez élevé pour ce qu'il y a à voir. Je conseille de visiter les 3 tours puisque 2 d'entre elles sont intéressantes et que le prix est de 8,50€ pour les 3 tours et 6€ pour une tours (donc les 2 tours 12€).

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.