“Incontournable !” 5 5 étoiles

33-5-46-34-00-00
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'aquarium est un endroit magique ! Laissez vous porter par ce cadre fantastique qui vous emmène à la rencontre de la nature... Un moment à vivre seul ou en famille mais quoiqu'il en soit, vous en prendrez plein les yeux !

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
Arcachon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trés sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

super moment a passer tous est super le prix est légèrement excessif ,je conseille de ne pas y aller au mois d'aout car il fait beaucoup trop chaud beaucoup trop de mondes pour des piéces trop petit .Mes il y a beaucoup de variété d'animaux marins imprécionnent

Visité en août 2012
Saint Pierre dOléron
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Certes ce n'est pas immense mais la visite vaut le détour. Très belle mise en scène des aquariums à l'entretien remarquable et les poissons ont l'air en pleine formes. Différentes salles avec les biotopes de différentes parties des océans. Le lagon tropical est magnifique.
C'est un endroit vraiment agréable.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vaut pas le détour!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En visite a l'aquarium le week end dernier, je me préparer ( comme l'annonce la brochure ) a passer 2 heures magiques!!!
Après avoir fait il y a 15 jours le musée de la mer a Biarritz je ressort de la Rochelle complètement dégoûtée :

2 heures de visites annoncées : je ressors après 50 minutes ! Une personne se trouvant la m'explique que les 2 heures incluent la lecture COMPLÈTE de toutes les descriptions de poissons SUPER!

Bref a Biarritz j'ai pu assister au repas des phoques : Magique pour les petits comme les grands et la visite fut beaucoup plus intense, de plus visite juste en face du ROCHER DE LA VIERGE , enfin là une vrai visite bien instructive!

Sans oublier les 14,50 € a la rochelle qui ne les valent pas du tout!! ( + parking payant en prime!!!!!)

Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est ma deuxième visite à l'aquarium de La Rochelle, c'est toujours un grand plaisir. Que l'on soit petit ou grand on peut y trouver son compte. Il faut signaler le restaurant de l'aquarium qui s'est avéré une bonne surprise.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.