“Tres belle sortie” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 25 attractions à La Rochelle
Type : Aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
aquitaine
“Tres belle sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Que du positif :
-Aquarium très propre.
-Une très grande diversité de poissons.
-Le bar au deuxième étage a une très belle vue
-Très accessible pour tous (enfants, personnes handicapés).

Visité en février 2014

Cenon, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En cette période, l'accès est très facile, de plus le personnel vous facilite la vie en vous prêtant des poussettes cannes pour les enfants et gratuitement! Arrivé dans le 1er sas nous nous attendions à quelque chose de très grand et des poissons énormes. Mais ça n'était pas vraiment le cas. A coté de l'aquarium de Lisbonne ou Majorque celui parait petit. Nous avons néanmoins retenu les jolies tortues!

Visité en février 2014
34 avis sur les activités
“à visiter en fin de journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bel aquarium, mais beaucoup de monde en été pour visiter (surtout les jours de pluie où les touristes de la Région fuient la plage). J'y suis allée en toute fin d'après-midi juste avant la fermeture: presque personne, du coup très agréable. Entrée un peu chère, sis ça vaut le coup.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les activités
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A faire absolument si vous passer sur la Rochelle
Prenez l'audioguide, la visite n'en n'ai que meilleure.
Moment exceptionnel !

Le Vesinet, France
3 avis sur les activités
“J'en est entendu parlé, j'y suis allé, j'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai lu dans un avis précédent : à faire en famille ou entre amis... je rajouterais ou seul(e) aussi ! Un mercredi soir, aucune attente, pas beaucoup de monde, j'avais l'impression d'avoir les aquarium juste pour moi. Celui des requins est impressionnant ! Les aquariums sont beaux et colorés. Le coin forêt tropical à la fin était sympa. J'ai appris beaucoup de choses avec l'audio guide. A faire !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aquarium La Rochelle a été ajouté à vos Favoris