“Dépaysement assuré” 4 5 étoiles

33-5-46-34-00-00
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Villenave D'ornon, France
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique moment !! De superbes crétures dont certaines étonnantes !! L'endroit a un coté Jules Vernes qui transporte litéralement dans un autre monde.. Explications claire et nombreuses très utile.. Possibilité de faire de belles photos (attention : pas de flash pour ne pas géner les animaux!!)..
Seul bémol, la visite est assez vite faites si on prend pas le guidage audio.. Du coup on reste un peu sur notre faim, surtout concernant les requins, finalement...
Le parking a proximité n'est pas cher et il y a possibilité de gagner 30 mn offertes en rentrant son billet aux niveau des caisses au sein de l'aquarium...
Le top : les méduses ! Justes magiques !!!

• Indonésien en 1er
Auxerre, France
“tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

génial aussi bien pour les grand que les petits, l'aquarium vaut bien sont prix 15 € l'entrée adulte, il est extrement bien fait,allez le visiter.

Ribeauvillé, France
68 avis sur les attractions
“Parfait avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons eu la bonne idée d'y aller par temps de pluie ! Il y avait un monde fou. Nous avons passé un très agréable moment. Les enfants étaient aux anges.
Le bar a une très jolie vue sur le vieux port. Par contre, le service n'était pas spécialement au top.

Visité en avril 2013
Vallet, France
49 avis sur les attractions
“on en prend plein la vue !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très bel aquarium ! plein d'espèces un vrai dépaysement ! de passage sur la rochelle nous avions 2 h devant nous, elles furent occupées !!! visite très intéressante et instructive n'hésitez pas à emmener enfants et ados ils vont apprendre plein de choses !!!

Visité en juin 2013
belgium
3 avis sur les attractions
“Deux bonnes heures d'émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En allant tôt, disons pendant midi, on échappe à la foule, et on peut très bien visiter sans guide, il y a des petits panneaux devant chaque aquarium décrivant donc les espèces. Tous le monde voulait voir les requins, et sans bouder mon plaisir d'en voir trois, dont un avec des dents visibles, finalement nous avons trouvé que le requin scie était le plus surprenant, on a l'impression qu'il a une bouche humaine et presque souriante. L'autre surprise, ce sont les méduses, qui changent de couleur, passant de bleu, blanc, orange, avec grâce. Bien sûr la serre tropicale est belle, mais il y a aussi dans la partie caraïbe un décor et une odeur de mer, on a le ressac d'une vague, et on oublie qu'on n'est qu'à la Rochelle. Les Hippocampes sont dignes d’intérêt. Bien que le prix soit élevé, cela en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.