“Aquarium la rochelle” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 27 Attractions à La Rochelle
Type : Aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Talence, Aquitaine, France
4 avis sur les attractions
“Aquarium la rochelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De superbes variétés de poissons, l'aquarium est vraiment bien fait, mais un peu court ce qui lui vaut 3 étoiles, si vous ne lisez pas la descriptions de chaque poissons le tour sera fait en 1h !
Niveau prix c'est encore trop elevé !
Eviter les périodes scolaire sous peine d'être coller a un groupe d'enfants turbulent qui vous donnera envie d'en jeter un au requins !

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Romans-sur-Isère, France
6 avis sur les attractions
“Agreable moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un magnifique aquarium. On y apprend pleins de choses mais... beaucoup trop de monde. On a donc pas le temps d'observer certaines espèces impressionnantes.
Idéal pour les enfants qui semblent beaucoup s'amuser dans ce gigantesque lieu. Temps de la visite: 2heures environ.

Cunlhat, France
3 avis sur les attractions
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'étais ravie d'aller avec mes enfants dans cet aquarium dont j'avais entendu beaucoup de bien et je dois dire que j'ai été un peu déçue.
Il y avait beaucoup de monde pour dire que les vacances scolaires n'avaient pas attaqué, surtout des écoles ou les accompagnant se moquaient complétement des enfants (car ils jouaient sur leur portable !!) et du coup les enfants faisaient ce qu'ils voulaient donc du bruit et on ne pouvait pas profiter pleinement de notre visite.
Mes enfants ont été déçus par les requins car il y en avait peu.
Petit plus l'audioguide qui nous en apprend beaucoup.
A la boutique rien d'intéressante.

Visité en juillet 2014
Le creusot
“Superbe, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Extraordinaire visite ! La variete des especes est exeptionnelles.Une chose a ne pas louper si vous partez a la Rochelle.

Massy, France
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le regard emerveillé et un peu apeuré de notre fils a la vue des requins sous ses pieds ca n'a pas de prix.
Visite a faire en nocture si possible

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.