“Agréable visite” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 22 Attractions à La Rochelle
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Chaumont, France
“Agréable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Joli aquarium mais durée de visite un peu courte. Manque un peu, comme dans d'autres une présentation un peu plus importante ou spectaculaire des requins.... La serre est sympa avec ses points de senteurs à découvrir mais un peu vieillissant, ils étaient déjà la voici une 15aines d'année, à renouveler ...

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Marseille, France
14 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Aquarium très justement célèbre . Véritable féérie . Les salles se succèdent dans de véritables tableaux . Les enfants adorent et les parents aussi

Visité en mai 2014
“Très beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grand aquarium qui présente les différentes espèces de poissons par continents et par type d'habitat. Les bassins sont beaux et on voit très bien les poissons différents grâce aux illustrations sur le côté.
Nous y sommes allés pour 19h30 c'était un vrai régal, peu de monde et visibilité parfaite.
Beau documentaire sur les requins à la fin dans l'amphithéâtre.
Et malgré ce que dit un autre commentaire on y voit des gros requins et même un poisson scie qui a 20 ans cette année.
Je regrette l'absence de bassin tactile.
Tarif plein 15 €, étudiant 12.50 €. Vu le temps qu'on y passe c'est largement rentable!
A voir.

16 avis sur les attractions
“The aquarium!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A faire et refaire en famille.
Je viens tous les ans en Vendée et je ne peux m'empêcher d'aller tous les 2 ans à cet aquarium. Il est tout simplement magnifique!!!

4 avis sur les attractions
“Beaucoup trop de monde...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'aquarium vaut le détour mais en haute saison c'est n'est pas très agréable. Forcement, il y a beaucoup de monde, beaucoup trop pour voir et accéder aux bassins sereinement...
Notre petit garçon de 2 ans et demi n'avait qu'une idée donc, sortir par les issues de secours !!
Nous avons cependant pu apprécier la serre tropicale et les tortues.
Cependant, je n'y retournerai pas en haute saison si cela était à refaire.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.