“Impressionnant” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 22 Attractions à La Rochelle
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Belgique
4 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En compagnie d'enfants de 11 et 9 ans, visite très agréable dans le monde de Nemo.
POints +++: parking sur l'esplanade juste à côté, heures d'ouverture (très tard en juillet aout, 23h). La mise en scène des poissons et autres animaux aquatiques est magnifique: nombreux aquariums avec des poissons inconnus, requin scie dans le grand aquarium, tortues marines......Malgré le monde, beaucoup d'espace, on ne se sent pas à l'étroit.
Il faut compter une bonne 1h30 pour en faire le tour.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chouette, mais vraiment beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Un comble pour le monde du silence. Nous étions le 15 juillet...

Strasbourg, France
“Un enfant la tête dans les nuages, euh ... non, dans l'eau :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel aquarium, vitre propre pour bien voir les poissons, beaucoup d'espèces de poissons présents avec toutes les explications à côté de l'aquarium. Des petits jeux (quizz) pour les enfants.

Visité en août 2014
Vichy, France
5 avis sur les attractions
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai été un peu déçu de l'aquarium et je pense que l'on était pas les seules pour avoir entendu plusieurs " c'est tout ?" à la fin de la visite. C'est un bel aquarium il y a beaucoup de monde c'est pas évident de bien profiter mais j'ai préféré l'aquarium Mare nostrum à Montpellier

Visité en juillet 2014
Aquariumlarochelle, Responsable relations clients de Aquarium La Rochelle, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci de votre visite à l’Aquarium La Rochelle.
Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre message.

L’Aquarium La Rochelle est l’un des plus grands aquariums privés européens avec 3 millions de litres d’eau de mer et 78 aquariums.
Il faut compter en moyenne 2 heures de visite pour découvrir nos 12 000 animaux marins de 600 espèces différentes à travers les nombreux espaces dédiés : Littoral, Atlantique, Méditerranée, Océanique, Caraïbes, Lagon, Indopacifique, requins, tortues et Jardin Tropical.
Peut-être ne les avez-vous pas tous vus ?

Concernant la fréquentation estivale, l’Aquarium est ouvert de 9h à 23h en juillet et août pour permettre aux visiteurs de bénéficier de créneaux plus calmes. Nous recommandons d’éviter les jours de pluie et la tranche horaire 11h - 19h, de privilégier une visite dès l’ouverture à 9h ou à partir de 19h pour profiter du calme des nocturnes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Bien cordialement,
L’équipe de l’Aquarium
Clamart, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé 3 heures super avec nos 2 enfants.
L'aquarium est trés beau et bien fait. Les especes sont trés nombreuses. Evidemment les requins ont attiré toute notre attention.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.