“Une visite éclair!!!” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 22 Attractions à La Rochelle
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Gradignan, France
“Une visite éclair!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Deux heures de visite annoncées à l'achat de nos billets.... notre visite au final n'aura duré qu'une heure, petits bassins et beaucoup de monde autour!!! déçus par cet endroit dont nous pensions que le potentiel en visite était plus conséquent!!!!

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Poitiers, France
7 avis sur les attractions
“Visite incontournable en découvrant la ROCHELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons fait une escapade à la Rochelle pour y faire des photos, y déjeuner, nous promener et manger des glaces. Mais notre but premier était de visiter l'aquarium. Parking attenant, facile d'accès. Il est même préférable d'y laisser la voiture à la journée car la ville est à deux pas et la promenade est valorisée par les prises de photos. Le port est un lieu de rencontre avec les exposants, artistes ou artisans. La grande roue ainsi que les tours, sont des repères, comme l'arcade qui ouvre sur les artères piétonnes. Ne croyez surtout pas que les meilleurs restaurants soient tout autour des quais. Au contraire, nous vous conseillons un restaurant plus vers l'intérieur, car les prix sont plus raisonnables et la nourriture de meilleure qualité. Vous n'avez plus vue sur les bâteaux et les passants mais au moins vous ne vous faites pas pigeonné.

Visité en août 2014
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Trop de monde bruyant pas possible de lire les descriptifs visite bouclée en 1h15
Resto au dernier étage en terrasse extérieure car trop chaud à l intérieur au dessus de la serre vue sur les bassins

12 avis sur les attractions
“Un peu juste pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Aquarium globalement bien fait avec un parcours interessant entre poissons locaux et tropicaux mais trop petit au regard du prix exigé.

Asnieres-sur-Seine, France
3 avis sur les attractions
“Belle Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Visite faite un dimanche en fin d'après midi. Du monde certes mais pas trop pour nous permettre d'apprécier les aquariums. C'était notre première visite d'aquarium avec notre fille de 2 ans et nous en sommes sortis enchantés !

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.