“Décevant ” 2 5 étoiles

33-5-46-34-00-00
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Ivry-sur-Seine, France
7 avis sur les attractions
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

On avait entendu beaucoup de bien de cet aquarium, on s'y est précipité, et on est reparti plutôt déçu
Déjà, des l'arrivée, on s'aperçoit que le parking est payant... A 15€ la place adulte et 11,50€ à partir de 3 ans, c'est très gonflé! Comme de faire payer justement les enfants de 3 ans.
A l'intérieur il faut aimer la foule car on se croit dans le métro parisien. Les aquarium ne sont pas très grands et c'est la cohue pour apercevoir les poissons et autres habitants de nos océans. Avec des enfants c'est juste la galère, car en plus ils ne voient rien et donc paient pour rien...
Très peu pédagogique, peu fourni, pas du tout interactif, cet aquarium était surement très bien il y a 10 ans mais en 2014 il est dépassé !
À faire oui, mais pas l'été et en trouvant des billets à tarif réduit

• Indonésien en 1er
Lh
5 avis sur les attractions
“Trop de monde !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions entendu le plus grand bien de cet aquarium... malheureusement il nous a été difficile de nous approcher des bacs et même de circuler tant il y avait de monde ! (visite en août avec une file d'attente sur tout le trottoir devant le bâtiment) nous avons donc eu beaucoup de mal à apprécier notre visite ; pour le reste l'aquarium est beau toutefois sans grande particularité par rapport aux autres aquarium déjà visités, le prix (15 €) parait donc élevé.

Visité en août 2014
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet aquarium vaut le détour même si son prix est un peu élevé. J'ai été un peu déçu par les requins qui ne sont pas très nombreux (j'avais été plus fascinée par Nausica à Boulogne sur mer).
Cependant pour les adeptes du récifal, il y a pas mal de bacs avec de beaux coraux.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe aquarium en plein cœur de la Rochelle vraiment génial malgré l'affluence nous avons passés un super moment en famille nous avons adoré les méduses et requins. À refaire encore et encore en famille

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
8 avis sur les attractions
“a ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

en plein centre ville de la rochelle, bel aquarium ou on passe un bon moment. petits et grands s'y amuseront. moi j'ai adoré la fin la serre trés jolie! a faire lorsque il ne fait pas beau (ce qui est tres fréquent a la rochelle).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.