“Le meilleur du meilleur !” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 23 Activités à La Rochelle
Type : Salles de cinéma, Divertissements
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Le meilleur du meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
“A éviter pour oreilles sensibles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne mets plus les pieds au Mega CGR car à plusieurs reprises je me suis retrouvée dans de très mauvaises conditions pour regarder un film : son trop fort, salle trop petite donc pas assez de recul par rapport à l'écran (bonjour la migraine à la sortie) sans parler des publicités qui n'en finissent pas et des mangeurs de pop corn qui parasitent le son.

3 avis sur les attractions
“grand complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

rien a redire, toilettes propres, salles spatieuses, accueil sympathique, présence de confiserie, de jeux a l'entrée.

Visité en février 2013
“un bonne apres midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

tres sympa quand la pluie est sur la rochelle pour une apres midi seul default les places assises a l interieur du hall pas toujours tres clean

Visité en février 2013
“Un mega cine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Propre et agréable des grandes salles et des bonbons haribo un tarif raisonnable bonne soirée entre potes

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Méga CGR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.