“Super” 5 5 étoiles

Attraction Details
14 avis sur les activités
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un vaste cinéma qui propose les derniers films sorties, espace restauration-snack, beaucoup de caisses pour diminuer les files d'attente et des bornes libre service. Cinema propre et moderne

Visité en avril 2013

La Ronde, France
13 avis sur les activités
“Bien situé mais parking vite saturé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tous les meilleurs films du moment mais malheureusement, il faut arriver très vite aux séances du soir car le parking est vite saturé !

Visité en décembre 2012
La Rochelle, France
“Le meilleur du meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Visité en mars 2013
3 avis sur les activités
“A éviter pour oreilles sensibles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne mets plus les pieds au Mega CGR car à plusieurs reprises je me suis retrouvée dans de très mauvaises conditions pour regarder un film : son trop fort, salle trop petite donc pas assez de recul par rapport à l'écran (bonjour la migraine à la sortie) sans parler des publicités qui n'en finissent pas et des mangeurs de pop corn qui parasitent le son.

3 avis sur les activités
“grand complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

rien a redire, toilettes propres, salles spatieuses, accueil sympathique, présence de confiserie, de jeux a l'entrée.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Méga CGR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.