“Un coté simple et convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 27 Attractions à La Rochelle
Type : Salles de cinéma
Attraction Details
11 avis sur les attractions
“Un coté simple et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le personnel est sympathique et fait de son mieux. Les salles sont spacieuses et confortables, sans oublier les places destinées aux personnes à mobilité réduite. Propreté, acoustique, petit café en entrant dans le hall.
Un reproche ? Le système consistant à laisser la billetterie en simultané avec les boissons et friandises (économie de personnel ?)qui impacte sur les files d'attente.

Visité en novembre 2013

“seul cinéma de ma rochelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

ce cinéma offre un grand choix de film recent mais manque de film vo pour les puristes. les salles sont grandes et onvse gare facilement. des restaurants au alentours sont present pour completer la soiree

“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un méga cinéma avec des grandes salles et un très bon son!
Un bon choix de films (plutôt des grosses productions) et de nombreux dessins animés pour les jours de pluie.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'adors ce cinéma!!! Je m'y sens bien quand j'y vais... 12 salles de projections ainsi que les films 3D.vous avez a votre dispoition des jeux d'arcades pour patienter et vous amuser(jeux de palets,flipper,voitures,moto et tir... Ainsi qu'un bar a confiseries,glaces,pop corn,boissons ect... pour les plus gourmand!!!:) le seul bemol: prevoir une bonne demi heure avant l'heure du début de film pour trouver une place sur le parking ou alentour ainsi que la queue pour acheter vos billets car beaucoup de monde le week end!!! Vous avez aussi de quoi vous restaurez avant ou apres votre sceance (mc do,boucherie...) juste a coté.... Bon cinoche !!!! :)

Visité en août 2013
Rochefort, France
16 avis sur les attractions
“Super Cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très grand cinéma disposant de 12 salles avec toujours les meilleurs films à l'affiche ou en avant première - salles équipées du 3D - possibilité de patienter en faisant quelque parties dans la salle de jeux. Mon cinéma préféré dans les environs

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Méga CGR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.