“par temps de pluie” 5 5 étoiles

Attraction Details
Poitiers, France
“par temps de pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

rien de mieux que le cinema par temps de pluie car malheureusement cet été n'etait pas des plus chaud, le cinéma est tres propre avec une belle salle et des jeux pour enfants

Visité en août 2014

5 avis sur les attractions
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Beau complexe, choix des films très divers mais.... espace réduit entre les rangées, odeur désagréable en entrant dans les salles (toujours la même... sur les sièges on dirait...), son souvent trop fort et trop trop trop de pub avant la projection, y'en a marre... quand un film est noté pour 11h15 ben mince quoi il a qu'à commencé à 11h15 çà changera!

Je trouve dommage que l'on soit obligé de payer un supplément 3D, il devrait y avoir des projections sans 3 D pour les petits portefeuilles
PS : je choisis mes horaires car bonjour le plein tarif...

Visité en août 2014
Villers-Bocage, France
9 avis sur les attractions
“Sympa mais rien de sensationnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Habitué des gros complexe cinématographique je trouve celui-ci de taille moyenne.

Les salles ne sont pas très grande et pas très confortable. Peu d'espace entre les rangés, résultats nombreux coups dans le dossier.

Pour le parking je vous conseil d'arriver en avance car le nombre de place est limité.

Le tarif des places est correct tout comme la programmation, cela rehausse la note est reste une façon agréable de passer le temps.

Angoulins
“Beaucoup de bons films”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons beaucoup de chance à La Rochelle d'avoir 3 cinémas avec plusieurs salles donc un grand choix, du grand public, mais aussi du cinema d'art et essai de grande qualité, et maintenant un personnel très aimable, et attentionné avec les personnes à mobilité réduite, et aussi des retransmission d'opéra et de spectacle

Visité en juillet 2014
SAINTE SOULLE
“Cinéma bien situé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il peut manquer de place de parking pour les grandes sorties....Mais beaucoup, hélas beaucoup trop de pubs avant les films. C'est plus qu'agaçant ...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Méga CGR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.