“superbe plage” 5 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

c'est une superbe plage mais seulement, à marée haute car sinon c'est désagréable beaucoup de pierres apparentent .
très belle station balnéaire.

Visité en juin 2013

Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Sable fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle plage familiale bien entretenue. Bien sûr ce n'est pas tous les jours l'eau claire de certaines côtes Atlantiques. Le sable est très fin et les infrastructures présentes. Station conviviale.

Colombes, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“chateillaillon, mon amour ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

ma mère adorait Chatelaillon, nous y venions, souvent en vacances avec elle, rue de l'océan.
Le marché couvert, le parc avec ses spectacles en été, le boulevard de la mer, les manèges pour ma fille, les balades en vélo dans chatelaillon et ses environs... quel bonheur ...que de bons souvenirs... et la plage : belle, propre, idéale pour se baigner, faire son jogging, des balades, et surtout pour les enfants.
je garde un excellent souvenir de Chatelaillon et nous y revenons le plus souvent possible.

Visité en juin 2013
Eysines, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“la plus belle plage pour les amoureux ou les autres, de la cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

plage unique avec vue sur il d'aix ré et oléron plus fort boyard, mention le soir du 14 juillet ( celui de chatel c le 13 au soir) avec des feux d'artifice vers fouras, ile d'Oléron, ile de ré, Aytré : au moins 5 feux différents à horaire différent

avec vos enfants une petite peche a la crevette s'impose, arret à Paradice pour une tres bonne glace !!

maismon moment préféré pour cette plage : avril mai ou octobre novembre sans les touristes !!

Châteauroux, France
“belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Possibilité pour les personnes à mobilité réduite de se déplacer sur la plage sans être dans le sable

Les voyageurs ayant consulté Plage de Châtelaillon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Plage de Châtelaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Châtelaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.