“Superbe plage de sable fin” 5 5 étoiles
Avis sur Plage de Châtelaillon

Plage de Châtelaillon
Boulevard de la Mer, 17340 La Rochelle, France
Détails de l'activité
“Superbe plage de sable fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très longue plage, étendue sur plusieurs kilomètres, très propre. Il faut juste connaître les horaires des marées. Station balnéaire à l'ancienne, préservée avec très jolies maisons en front de mer, sports proposés sur la plage presque tous les jours. C'est un endroit très familiale.

Visité en juillet 2014

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Plage très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La promenade en bord de plage est très agréable et permet d'admirer quelques belles anciennes petites maisons du front de mer.Cette station est fleurie et la propreté des rues et de sa plage est à souligner.Bravo aux intervenants.

Visité en juillet 2014
Les Landes-Genusson, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La balade sur le remblai et le port des boucholeurs station symphatique tout pres de la rochelle de l, ile de re et oleron

Visité en mai 2014
Varennes-Vauzelles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cette plage est magnifique avec un côté sable et un côté avec de gros rochers , dommage que la plage soit souvent presque pleines et il est malheureusement compliquer de trouver une place pour 4 personnes. Lorsque la marée est basse, l'eau de Châtelaillon garde toujours son eau même si elle est plus basse, on m'avais expliquer pourquoi mais je ne pourrais pas le réexpliquer. L'année dernière, je me trouver à la Rochelle et lorsque la marrée était basse nous allions à Châtlaillon. A conseillée !

Visité en juin 2014
Vannes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De magnifiques ballades, une grande plage et un port typique
. A recommander. Nous y reviendrons volonntier

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage de Châtelaillon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Plage de Châtelaillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Châtelaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.