“un quartier qui vieilli mal ...” 2 5 étoiles

Type : Sites historiques
Attraction Details
Châlons-en-Champagne, France
5 avis sur les attractions
“un quartier qui vieilli mal ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

rien d'exceptionnel dans ce quartier, nous avons été déçus : architecture qui vieilli très mal, odeurs, trop sombre la nuit , repère de noctambules bruyants , commerces tristes , dommage pour un si bel emplacement , heureusement que l'office du tourisme impeccable relève le niveau !

Visité en avril 2013

Eaubonne
12 avis sur les attractions
“Un carrefour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Juste un peu plus loin que le vieux port vous arrivez dans ce quartier typique que les Rochelais appelais auparavant la ville en bois.Situé près du quartier St Nicolas et sur la route des minimes.
Contournez le Gabut pour avoir un point de vue sur les deux tours assis sous les pins maritimes.Très agréable lorsqu'il fait beau. Au passage vous verrez le petit pont métallique qui s'ouvre pour laisser passer les bateau.

Visité en avril 2013
La Ronde, France
16 avis sur les attractions
“Une pensée scandinave mais mal famée le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un quartier joli en couleurs où la moitié des soirées étudiantes se passe mais malheureusement, dues à ces dernières, le soir, c'est très mal famé entre alcool et bagarres.

Visité en avril 2012
La Rochelle, France
“toute ma jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

vrai rochellais je ne peux que aimer le quartier du gabut ou j'ai passe une partie de ma jeunesse que de souvenir

Visité en février 2013
Puilboreau, France
11 avis sur les attractions
“A voir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Lieu a 5 minutes du vieux port. petite maison en bois de toutes les couleurs, avec bar et boutiques. Si vous souhaitez quitter un peu la foule rochelaise et prendre un verre ou manger une glace tranquille, endroit parfait.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quartier du Gabut ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Quartier du Gabut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier du Gabut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.