“Bien mais.....” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Bien mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A lire tous les avis positifs nous avons décidé d'expérimenter ce restaurant. C'est très bon sans aucun doute, mais il ne faut pas avoir très faim. Heureusement on avait mangé un sandwich avant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biscarrosse, Aquitaine, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant s'en prétention avec peut de table mais qu'en on dit que l habie ne fait pas le moines c est tout à fait sa les présentation et le goût dans l assiette nous transporte et nous remplies d'une émotion intense je recommande vivement

NADGIL31
“A refaire !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce petit restaurant qui doit contenir une dizaine de tables mérite le détour. Les produits sont de qualité et très bien cuisinés. Le rapport qualité-prix est très bon. Ce restaurant est vraiment digne d'un restaurant gastronomique. Le cadre est joli et propre et le service est impeccable. Nous ne regrettons pas notre choix , les très bonnes critiques sur internet nous ont fortement incité à aller voir si c'était aussi bon que les gens pouvaient le dire. Effectivement , nous confirmons, ce retaurant est à recommander sans hésiter. Les tickets restaurants y sont en plus acceptés ce qui est rare pour des restaurants de ce standing. Pensez à réserver car ce restaurant est assez prisé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Beaucoup de travail de très bonnes saveurs. Un accueil adorable benol: le cadre nous met un peu trop a cote du voisin ; et" tenter la suppression du morceau de bacon autour de la lotte!!!" Merci du bon moment passe chez vous au calme et sans musique d ambiance

Saintes, France
“1ère place méritée!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour repas d'amis rituel de fin d'année, nous nous sommes dit, pourquoi pas tenter le numéro 1 de tripadvisor pour vérifier cette e-réputation. Nous voila partis 6 convives avec de bonnes références en termes de restaurant essayés.
La conclusion est assez simple : Le meilleur restaurant en terme de rapport qualité/prix de La Rochelle très largement. une cuisine raffinée, un acceuil conviviale et chaleureux, des plats originaux divinement bien cuisinée, un choix varié.........bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers Temps ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Thiers Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thiers Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.