“canapé-lit totalement inconfortable !!!” 2 5 étoiles

Privilege L'Escale Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amerigo Vespucci Avenue, 17000 La Rochelle, France   |
N° 38 sur 47 hôtels à La Rochelle
Namur, Belgique
“canapé-lit totalement inconfortable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je me permet de donner mon avis sur cet établissement car le personnel n'a pas jugé bon de me demander lors de mon départ si mon séjour s'était bien passé... J'ai séjourné 3 nuits dans cette résidence et je peux vous assurer que mon dos s'en souvient encore. Le canapé-lit est totalement inconfortable et vous vous réveillez le matin tout courbaturé. J'ai vraiment très mal dormi! C'est une erreur énorme d'avoir placé ce type de lit. Etant donné que la résidence est neuve, je pense que les futurs clients vont pouvoir en "profiter" pendant quelques années encore.
Sinon, malgré que cet établissement soit neuf, j'ai pu constater que le sol dans la chambre (vinyl) était déjà fortement abimé. Il y avait également un trou dans le mur. Dommage alors que cela n'est ouvert que depuis quelques mois.
La propreté laisse également à désirer; les couloirs n'étaient pas aspirés et donc très sales, les ustensiles de cuisine et la kitchenette en elle-même étaient également sales lors de notre arrivée.
Très dommage de ne pas avoir placé de climatisation dans une nouvelle construction!
Heureusement pour l'établissement que j'avais bénéficié d'une promo non remboursable pour ce séjour et que j'avais envie de ne pas m'énerver durant mes vacances, sinon je serais parti après la 1ère nuit.
Je ne conseille vraiment pas cette résidence!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous voulions réservé une semaine supplémentaire pour nos vacances, mais où ...... en souriant sur le net nous avons trouvé cette adresse de dispo. Ni une ni deux nous avons réservé. À notre arrivée : très surpris à deux pas du centre ville du vieux port et beau10min à vélo de la plage, un comble. Chambre très propre, personnel accueillant . Un seul bémol manque de rangement pour nos vêtements qui restent dans la valise....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Pres du port, nous avons passe 4 nuits dans cette hôtel. Nous avions surfé sur le site est nous avions réservé malgré le doute concernant le canapé lit. Si vous êtes petits et pas trop large, vous pouvez y dormir, ce ne fut pas notre cas, car je mesure 185 cm pour 110 kgs. Pas de place pour deux, dommage que ce ne soit pas un vrai lit.
Pour le reste, calme, propre et super bien situé pour visiter La Rochelle
Le vrai plus est la cuisinette dans la chambre pour nos déj en amoureux.
Personnel sympa et wifi.

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel pour sa grande propreté, sa situation géographique ( a 5' du centre avec la navette solaire) ainsi que du calme régnant dans le quartier ( quartier d'affaire déserté le w-e)
Grande possibilité de parking dans le quartier qui a l'air sur ( le w-e).
Grand garage souterrain payant sous l'hotel.
Charmante petite piscine de 8m x4m couvrable en cas de temps mitigé.
Par contre le fait de dormir sur un canapé lit d'1,30m de large n'est pas digne d'un tel hotel. Le petit déjeuner ( 9€) pourrait présenter des oeufs , omelette, bacon et crèpes. Les restos se trouvent dans un rayon de 10' a pieds au'gabut' ou technopole ( mc do et la boucherie).
Bien profiter de l'office du tourisme a 10' pour bénéficier des vélos gratuit ( 2h maxi consécutive). Penser a prendre une carte transport en commun ou un libre parcours la rochelle -ile de ré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions réservé en "soldés" sur.un site d achats groupés et pourtant l accueil et le service étaient tops. Le lit était effectivement un canapé lit, mais nous y avons très très bien dormi, avec une couette et des oreillers douillets à souhait. L environnement intérieur est calme, et la proximité du centre.ville et de l aquarium un vrai plus. Seul bémol, dommage que nous n ayons pas.été averti de la faible capacité du chauffe eau qui m a empêché de profiter de la superbe baignoire.... Résultat, douche froide! Le hammam et la piscine sont respectables vu leur accès libre, dommage qu il faille payer un supplément pour le hammam et qu il n y ai pas de vestiaires pour poser ses affaires... Pour terminer, le petit déjeuner est très bien, même si on l a pris tard, il ne manquait rien, les produits étaient variés et de qualité ( à part le pain surgelé ou precuit...). une bonne adresse en tout cas!

• Séjour du mars 2012
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel bien situé, silencieux et calme.
Propre et bien pensé, la kitchenette est bien équipée.
Le canapé lit est aussi confortable que certains lits d'hôtel.
Personnel sympathique et petit déjeuner excellent.
¨Petit bémol : pisicne chauffée un peu fraîche et couloirs froids pour aller de la chambre jusqu'à la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege L'Escale Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege L'Escale Marine

Adresse: Amerigo Vespucci Avenue, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 38 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege L'Escale Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege L'Escale Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege L'Escale Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.