“Hôtel pour familles à côté du centre ville” 4 5 étoiles

Privilege L'Escale Marine a été ajouté à vos Favoris
Privilege L'Escale Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Amerigo Vespucci Avenue, 17000 La Rochelle, France   |
N° 37 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hôtel pour familles à côté du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Établissement destiné aux familles à deux pas du centre ville( on n'a jamais pris la voiture du séjour ) .. Vraiment sympa après deux heures de route. Côté logement , pas grand chose a dire, excepte la salle de bon démesurée dont le lavabo super rikiki et le sofa en fin de vie , mais bon... Sinon, Déco intérieure contemporaine très à la mode et de qualité: Très acceptable. La déco est très minimaliste dans le couloir : on se croirait dans un immeuble destiné à des collectivités... Pas super top...la piscine intérieure est à dispo, mais bon aux fortes affluences on est un peu a l'étroit,,,bref, sinon établissement à recommander rapport qualité prix!

Séjour du avril 2015

Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un trois étoiles ???
Mais ou sont elles ??
Une réceptionniste qui commence ses journées a 16 heures qui oublie de sourire et de dire bonjour.
Des chambres sans plus les mêmes qu en ibis budget si vous ne servez pas de la kitchenette
Pas de lit mais des canapés lits avec un matelas de 10 cm d épaisseur ! (Voir photo ) donc vous sentirez bien la barre dans votre dos toute la nuit ....il arrive parfois d avoir aussi des canapés lits comme aux Citadines par exemple mais les matelas font au moins 25 cm
Ne parlons pas de la douche , vous n'arriverez pas à vous laver les pieds elle fait 50 cm de large !!! (Voir photo )Enfin bref on tire les prix sur tout pour rentabiliser au maximum
J oubliais la proprete ...vos copines araignées vous tiendront compagnie car les coins sont oubliés !!! (Voir photo) Et regardez bien vos tasses le matin au petit déjeuner car là aussi le lave vaisselle doit avoir vécu ...(voir photo)

Séjour du mai 2015
Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restées 2 nuits dans un appartement pour 3 personnes équipé d'une kitchenette avec matériels et équipements de cuisine.
Les plus : piscine excellente température, fonctionnalité de l'appartement, situé à deux pas de l'aquarium et du vieux port Les Minimes, parkings gratuits accessibles, linge et sol propres et personnel disponible et accueillant.

Les moins : la salle de fitness avec aucun appareil qui fonctionne (niveaux du vélo elliptique par exemple), poubelles à sortir et ménage à faire avant la sortie, l'heure d'arrivée de 16h minimum pour une entrée.

Ensemble très satisfaisant.

Séjour du mai 2015
Couëron, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week end du 8 mai , studio sympa , confortable , petit (mais il s'agit d'un studio) , salle de bain propre , lit confortable , seul bémol, peu de place pour circuler car le lit/canapé est déjà déplié ... il manque un petite table éventuellement, bref pas mal du tout , mais un énorme inconvénient tout de même car 120 euros la nuit pour 2 Personnes , nous avons testé les appart Hotel à Bristol (BG), Tours et Dijon (FRF), Berlin (DEU) et pour 100 euros, nous avons eu un palace : 2 chambres, 2 salles de bains, immense cuisine et le tout dans un écrin de décoration à faire pâlir tous les autres ...dommage pour le prix vraiment trop excessif !

Astuce pour la chambre : le ménage dans la note est aussi très onéreux
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réserver une chambre pour deux personnes pour un week end. Nous avons découvert que le lit était en effet un canapé clic clac avec un matelas d'une épaisseur ridicule. Nous avons été réclamer une autre chambre car impossible pour nous de dormir dans un clic clac !!! Le petit déjeuner est bon mais sans plus.
La piscine n'est pas tellement chauffée, puis très très petite pour un hôtel trois étoile, il vaut mieux y aller lorsque personne n'y va afin de ne pas se marcher dessus.
La proximité de l'hôtel avec le centre ville est correcte, nous y sommes en 10 minutes en voiture environ.

Cet hôtel n'est pas un hôtel 3 étoiles, pour le prix que nous avons payés nous aurions du avoir une prestation à la hauteur, or cela n'a pas été le cas.

Nous sommes déçus de l'hôtel et nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L appart hôtel est notre mode de logement habituel pour les vacances. Donc rapport qualité prix impeccable, studio propre et neuf, très agréable même s'il y a peu de rangement, l espace est suffisant pour 1 semaine. Service à l écoute et discret.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Évreux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour commencer, l'accueil n'ouvre qu'à 16h, inutile d'arriver avant "la chambre n'est pas prête" . Nous avons eu droit à une chambre avec odeur de poisson et couchage camping dans un vieux canapé lit cassé, le petit déjeuner : quelques petites viennoiseries surgelées, fruits à fuir, 3 pauvres tranches de rosettes... Banane noircie, plus de pain a 9h, mégots de cigarettes à gogo au bord de la fenêtre , dommage car l'immeuble paraît récent mais la gestion est archi nulle !!!
A fuir .

Astuce pour la chambre : Impossible de donner notre avis, existe t il une chambre correcte , vu notre mauvaise expérience...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege L'Escale Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege L'Escale Marine

Adresse: Amerigo Vespucci Avenue, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 37 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilege L'Escale Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege L'Escale Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege L'Escale Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.