“De bonnes galettes, un bon moment” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 15 Crêpes et gaufres à La Rochelle
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“De bonnes galettes, un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après un tour au marché, quoi de mieux qu'une bonne galette, une bolée de cidre, avec les enfants... En toute simplicité... c'est bon, l'accueil y est simple et sympathique.

Visité en août 2013

La Rochelle, France
“Une crêperie vraiment idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Voilà au moins 6 ou 7 fois que je me rends dans cette crêperie et je n'ai encore jamais étais déçue !! Que ce soit en couple, en famille, avec des ami(e)s, en été, en automne ou en hivers l'accueil est toujours d'une qualité irréprochable !!! La patronne à toujours le sourire et toujours le pti mot pour nous mettre à l'aise. L'ambiance est chaleureuse, très familiale et sans chichi! Les crêpes sont excellentes et il n'y a jamais aucun souci pour enlever et/ou rajouter un quelconque ingrédient. Les prix sont loin d'être excessif. C'est franchement une adresse que je recommande si l'on souhaite passer un agréable moment sans ce ruiner. Petit conseil : n'hésitez pas à appelé pour réserver car petite salle donc pas une infinité de places...c'est ça qui est cool aussi !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'ambiance était la, les crêpes super bonne, le service rien a dire. Très bon repas et moment en perspective.

Visité en juillet 2013
roanne rhône alpes
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

c'est une crêperie et on y va pour manger des crêpes comme son nom l'indique; mais elles sont très très bonnes, qu'il s'agisse des galettes de sarrasin ou des crêpes dessert de.. froment. Tout est délicieux. Il y a même des salades composées pour ceux qui n'aiment pas les crêpes... et oui, çà arrive!
De plus, la patronne et la serveuse sont hyper sympas. Oui, je recommande cette crêperie sans hésiter.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Galettes et crêpes délicieuses. Service un peu speed mais agréable quand même. a recommander reservation conseillée la salle est petite.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie des Halles ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.