“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Auxerre, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je trouve ce restaurant très sympa, service impecable, la patronne super souriante, le seule regret que j'ai c'est que je m'attendais a plus de galettes composée mais bon elles sont excellentes alors .... le service a été rapide . si vous voulez y manger vaut mieux réserver ou venir a 19h car le resto ce rempli très vite. l'addition est resté correct deux bolée de cidre, 2 galettes et 2 crêpes en dessert environ 35 euros. la déco est franchement sympa.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
Cenon, France
“Super accueil et super crêpes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu accueil très chaleureux! Notre fils à été chouchouté! Et surtout les crêpes sont vraiment très bonnes! Le service à été rapide: idéal avec de jeunes enfants.

Visité en février 2014
La Rochelle, France
“la meilleure!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de très bonnes crêpes!!un bon cidre... un accueil toujours sympa...c'est frais,bon...la formule midi est de qualité à un prix tout a fait correct...merci!

Visité en janvier 2014
La Jarrie, France
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout est délicieux!! C'est la meilleure crêperie de la Rochelle !! Nous y allons tous les mois et c'est toujours un plaisir d'y gouter ces merveilleuses galettes!!!!

La Rochelle, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Découverte par hasard en juin dernier, nous en avons fait notre cantine. La meilleure crêperie de La Rochelle ? Peut-être. En tout cas, notre passage ici ne nous donne pas envie d'en essayer d'autres.
N'hésitez pas à commencer votre repas par une simple galette au beurre pour en apprécier toute la saveur. Les crêpes dessert conclueront en beauté votre repas.
Et si on ajoute à cela, un accueil super sympa, on n'a qu'une hâte : y revenir !
Un seul (tout petit) bémol : le cidre pourrait être meilleur.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie des Halles ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.