“Le resto préféré de Quentin..” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La rochelle
“Le resto préféré de Quentin..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce restaurant est très bon on y mange des galettes en soleil (œuf ,jambon ,fromage) excellentes .La serveuse Nicole toujours très sympa voilà si vous ne savez pas où aller ,allez à la crêperie des halles (dixit Quentin)vous y passerez a coup sur un excellent moment

“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Moi qui n''aimais pas spécialement les crêpes et suis entrée par hasard ici, ai d'une part, passé un excellent moment et ai d'autre part, surtout très bien mangé. J'y ai découvert qu'une crêpe salée peut être savoureuse, originale ( l'Alban pour ma part) et même donner envie de prendre un dessert ( crêpes aux pommes rissolées au caramel). Un délice.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“conviviale et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bonne petite crêperie situé près du marché de la rochelle à l'écart de la foule.
ns y sommes allés en famille et toute l'équipe a été d'une gentillesse remarquable
les crêpes sont copieuses et à tarif très honnete
dommage qu'il n'y ai pas de formule pour le soir.
bonne adresse à retenir

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vailly
“Très chaleureux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Jolie petite crêperie située à l'arrière des halles de la rochelle. Nous avons très bien été accueillis et avons mangé de très bonnes galettes pour un budget plus qu'abordable à 6 (67euros). La formule du midi (12euros) et la formule enfants(8,60euros) sont très correctes et très bien servis. Et les galettes salées et sucrées sont três abordables en termes de prix et excellentes. Le personnel est très agréable et le restaurant très propre. Située à 15mn à pied de l'aquarium cette petite crêperie vaut le détour !!! Si nous revenons à la rochelle nous y repasserons certainememt

Istres, France
“Originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes venus à trois, ravis à l'unanimité. Avons autant aimés les crêpes salées que sucrées. Bien présentées, ingrédients de qualité ... tout était très bons. En vacances encore pour quelques jours à la Rochelle nous y retournerons. Accueil très sympa, nous conseillons vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie des Halles ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.