“Incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
st romans
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons suivi les avis des internautes et n'avons pas été déçu. Un sans faute du début à la fin ! Accueil, amuses bouches offerts dès notre installation à table, la déco simple et pas trop chargée, le choix des menus, ... Que dire du repas, le service est impeccable, toujours soucieux de notre plaisir et bien être, les ingrédients sont frais et magnifiquement cuisinés. Le bar à la plancha, un délice, le cabillaud au lard, super et les desserts faits maison à se damner.
Merci pour cette soirée, c'était parfait, nous y retournerons et ferons connaitre.

Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma famille et moi-même (2 adultes + 3 enfants), avions dîné dans ce restaurant début mai. Nous avons été ravis du repas.
Le menus sont variés et peuvent satisfaire tous les goûts, de plus les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables pour la Rochelle. A partir de 19 euros (entrée+plat+dessert) pour les adultes et un menu enfant à 7,90 euros avec AUSSI entrée+plat+dessert, ce qui est rare pour un menu enfant.
Les frites sont extras car elles ont le mérite d'être maison, la garniture légume est bien assaisonnée.
La patronne et le serveur sont très accueillants, chaleureux et serviables. Des personnes très professionnelles.
Nous avons réellement apprécié le repas ainsi que l'ambiance générale de l'établissement.
Nous y reviendrons à coup sûr.

Rebreuve
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de ce site. Nous confirmons: la situation, le service et le repas étaient plus que correctes pour que nous puissions passer un bon moment. Nous recommandons les moules à la crème.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe, qualité, prix, accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quelle surprise !
Je n'ai pas l'habitude d'encenser des restaurants, mais quand ils le méritent je le fais avec plaisir.
Un menu entrée plat dessert à 18,5€, nous nous laissons tenter.
Entrée salade de saumon, sans prétention mais très bonne.
Plat onglet de bœuf, viande excellent, très bonne sauce, frites maison (sans la peau) petite tomate confite excellente, la purée est également maison et très bonne.
Le dessert tout aussi bon.
En bref, sans prétention ce restaurant fourni un très bon repas complet pour un tarif très compétitif. Je le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
Brive-la-Gaillarde, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil sympathique, le repas était très bon et le prix pas excessif. Bon rapport qualitê/prix. Adresse à retenir pour un prochain séjour à larochelle.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.