“Excellent petit restaurant!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Excellent petit restaurant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour moins de 16 euros vous mangez des plats simples mais vraiment tres bons.On retrouve la fraicheur des produits , le gout des frites maisons et tout ca servi dans de tres belles assiettes par un personnel accueillant.Ce restaurant qui est de plus bien placé prés de la tour de la chaine merite vraiment un 10 sur 10.

Visité en juin 2014

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vraiment bien ! Le personnel est très sympa, très bon rapport qualité prix. Les moules frites (maison !) sont très bonnes, une belle carte de produits frais et maison. On a tellement aimé qu'on y est retourné 2 soirs de suite ;-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonne cuisine et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant le 20 mai 2014. Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés et la nourriture s'est révélée bonne. A recommander et à un prix très correct.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ÇA ! C'est du restaurant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au détour de rues de nombreuses restaurants s'offrent à vous mais écartez vous de quelques dizaines de mètres du quai du vieux port et là vous avez une petite merveille de restaurant ! Tout est fait maison, un accueil très convivial, très souriant (et ce n'est pas forcé car au vue du nombre de clients l'accueil à toujours été le même).
Et que dire de la cuisine !!! Un mot : un délice ! De passage sur la région c'est LE restaurant #1. Nous voulions manger local et franchement ce restaurant surpasse tous les autres essayés.
Nous vous recommandons la soupe de poisson et ...... Le Bordeaux-Ré !!

Ce restaurant est noté dans notre mémoire et si nous repassons sur la rochelle c'est sûr que nous y serons attablés :-)

Par contre pensez à réserver ou venez dès l'ouverture. Nous sommes arrivés à 19h15 et 20 minutes après il était complet !!!!

Allez y c'est du pur bonheur !!

Lardy, France
“Un service manifestement débordé à notre arrivée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

2 menus à 24€50 et 1 menu enfant (78€60 avec le vin)

Bon rapport qualité/prix, personnel souriant et attentionné, produits servis à notre goût dans l'ensemble, et cadre animé et sympa.

Personnel manifestement débordé compte tenu de l'affluence (20h20).

N'ayant pas réservé, nous avons décidé de prendre une table à l'extérieur malgré la fraîcheur ambiante compte tenu du délai d'attente annoncé pour obtenir une place à l'intérieur (30'). Or une famille avec 2 enfants est arrivée quelques minutes après nous et a pu prendre place à l'intérieur. Et elle a été servie avant nous.
Compte tenu du vent, nous avons demandé à être placés au niveau d'une table moins exposée qui venait de se libérer. Or la table à été proposée à une autre famille venant d'arriver, suite à un manque de concertation entre serveurs. Nous avons néanmoins pu bénéficier d'une autre table qui venait de se libérer par la suite.

Nous avons eu une erreur de commande pour l'entrée (assiette de boulot servie alors qu'il s'agissait d'une assiette de duo boulots / crevettes).

Menu

Un bar trop grillé à mon goût.
Des légumes pas assez chaud accompagnant le cabillot toit pour ma conjointe.

Le reste (y compris le vin) était à notre goût.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Amiral ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.