“Douceur et sérénité...” 4 5 étoiles

Options : Boissons
La Rochelle, France
“Douceur et sérénité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Que ce soit à la belle saison pour sa jolie terrasse ensoleillée ou à la froide saison pour sa salle chaleureuse, c'est un bar où on se sent très facilement comme à la maison et où l'on prend vite l'habitude de revenir, seul ou entre amis. Les vins y sont bons et les cocktails aussi et les planchettes servent parfaitement d'apéritif dinatoire. Les prix sont un peu moins chers que sur le reste du port... mais ça reste La Rochelle.
Mais si l'on ne se lasse jamais de cet endroit, c'est surtout grâce à l'adorable Sophie qui mène tout cela de main de maître, avec sourire et simplicité.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un service vraiment joyeux. Je suis rochelaise et même après avoir fais pas mal de bar, celui là est mon préféré. Pour un petit café, ou un cocktail c'est super, bien présenté et servis avec le sourire ! Ils ont une très grande variété de vin qui s'accompagnera très bien avec leur "planche" (apéritifs).

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dès que nous en avons la possibilité nous faisons découvrir cet endroit à nos amis les boissons sont bien servie la responsable est tres sympa et le prix correct la situation est un bel atout terrasse en bord de l'eau

“Bar sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Jolie terrasse avec vue magnifique, de très bons cocktails avec ou sans alcool, mention spéciale pour le velouté qui est excellent. Les planches sont très bonnes mais un peu chère, seul bémol. L'accueil est impeccable, même si parfois le service et un petit peu long quand il y a beaucoup de monde. Je recommande ce bar très sympa, où à lieu de façon régulière des concerts.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Terrasse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bel endroit, nous avons pris un verre de rosé de Corse, une belle fin d'après-midi sur le port...
La terrasse est belle, près des bateaux, le service est impeccable, aimable...
Les prix sont ceux d'un bord de mer...
Un endroit plaisant...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cavaso ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cavaso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cavaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.