“A ne pas rater !!!” 4 5 étoiles

+33 5 17 83 07 21
Classé n° 4 sur 364 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 13 - USD 29
Cuisines : Française, Bio
Description : L'Amaranthe est un petit restaurant de cuisine traditionnelle. Le concept est unique à La Rochelle, le Chef vous propose un menu différent chaque jour composé de deux entrées, deux plats et quatre desserts. Soucieux de l'environnement et du développement durable les produits utilisés sont tous issus de circuits court et pour la majorité labellisés Bio. L'ensemble des mets servis sont fabriqués sur place, le pain, les desserts jusqu'au petit biscuit qui accompagne le café (Bio). Fort d'une longue expérience dans la cuisine gastronomique, le Chef élabore ses assiettes au gré des saisons et de son inspiration. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir sur réservation ( sauf période de vacances scolaires et jour fériés). Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir prochainement.
Bordeaux, France
“A ne pas rater !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sortons du restaurant et nous devons féliciter les cuisiniers et le service. Une carte réduite afin d'offrir des plats de qualités et un service comme on voudrait les avoir dans tous les restaurants. Et tout cela pour un prix très raisonable. N hésitez pas allez y mais réservez avant. Le restaurant était complet. Merci aux avis précédant pour cette découverte.

Poitiers, France
“Incontournable sur La Rochelle ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit restaurant de centre ville, très peu de couverts donc pensez à réserver (il a du refuser un dizaine de personnes). Un choix restreint sur la carte mais du coup des produits ultra frais et très bien cuisinés. Le vin est de très bonne qualité également. Le service, quant à lui, est impeccable, pas besoin de redemander de l'eau ou du pain Le serveur est à l'affût. Entrée, plat, dessert pour 25 euros, ce qui s'avère d'un bon rapport qualité /prix. A faire absolument !

Angoulême, France
“Très Bon, très aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Comme beaucoup d'autres commentaires, la cuisine est excellente, vraiment, des produits très frais. L'accueil est timide mais très aimable, le cadre est, comment dire... disons qu'on y va pas pour le cadre mais pour l'assiette. Donc pour bien manger c'est ici. Pour le style c'est ailleurs.

Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est après avoir lu les conseils sur trip que nous avons souhaité tester par nous mêmes cette petite adresse, petite par la taille mais grande par la qualité de sa cuisine; nous sommes arrivés trés tôt vers 19H30 et aucune attente a déplorer; l'accueil est chaleureux et le serveur est de très bon conseil pour le vin, nous avons déguster une cote roannaise exceptionnelle; on reviendra c'est sûr

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rapport qualité-prix excellent pour la rochelle centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dîner du 2 janvier au soir.Resto de 18 places complet à 2Oh3O.Nous avons choisi plat et dessert pour 18 euros par pers.Produits frais,ce qui explique le peu de choix.Ensemble très bon , bien meilleur que les" restos-touristes" du port au même tarif.Nous y retournerons! Resto sans chichi mais sympathique.Vin très bon.Effectivement,seul bémol :service un peu long .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amaranthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.