“A une marche du "bien"” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, Bio
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Amaranthe est petit restaurant au coeur du centre ville de La Rochelle. Le concept est plutôt simple, un choix réduit à l'ardoise, celle ci change tous les jours, l'intégralité des produits sont frais dont une bonne part Bio, tout provient de circuits courts (AMAP, Fermes, maraichage ...). La cuisine se veut inventive au gré du chef qui exprime ses différentes influences. La Carte des vins est également renouvelée régulièrement, exclusivement composé de produits issuent de vignerons indépendants, on y trouve aussi quelques produits Bio. Grand choix de café et thés. Bienvenu !
“A une marche du "bien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Aurait été parfait a quelques détails près ... Quel dommage ! Accueil très sympa, service très pro, carte des vins fournie et serveur bien renseigné... Carte alléchante ... Mais attention au goût !! Et au gras ! Peut être n avons nous eu pas de chance ce soir. J espère avoir l occasion de réviser notre jugement.

“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ici on a à cœur de bien faire les choses. L'accueil est sobre et chaleureux. Les plats sont expliqués pour que les choix soient sûrs. Les provenances sont locales et bio. La présentation des plats est délicate sans être tape à l'œil. Le service est personnalisé et à l'écoute. Peu de tables donc de l'intimité. La connaissance et l'explication des vins est parfaite et permet un choix éclairé.
Niveau de prix tout a fait correct au vu de la qualité des mets.
A faire et à refaire sans hésitation.

Moselle, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellente adresse sur le plan culinaire. Produits frais, plats savoureux très bien présentés. Les enfants mangent la même chose que les grands. Serveur très discrets (on apprécie). Seul bémol : un service beaucoup trop long, de 19h à 22h pour un "entrée-plat-dessert" sinon c'était parfait.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Flers, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Produits de bonnes qualité, très bien cuisinés, délicieux.
Belle carte des vins, avec un serveur maîtrisant parfaitement son sujet !!
N'oubliez pas de réserver !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Haute Savoie
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Durant nos vacances, nous sommes allés une première fois dans ce restaurant avec nos jeunes enfants. Ils ont tellement adorés que nous y sommes retournés une seconde fois.
J'y ai découvert un excellent vin que j'ai acheté de retour à la maison. Tout y est excellent : de l'entrée au dessert. Vous pouvez y aller les yeux fermés..
Attention: penser à réserver. Les tables sont vite toutes prises.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amaranthe ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Amaranthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amaranthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.