“UN PEU DÉÇU” 3 5 étoiles

KUALA LUMPUR
“UN PEU DÉÇU”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les étoiles 5 pouvait laisser penser un sans fautes
L'entrée est superbe , idem pour l'espace de vie / bar
La piscine est un mouchoir de poche pour faire trempette , bon on oubliera
Les bâtiments des années 50 a l'arrière du bâtiment historique surprend
La chambre est de belle dimension idem pour la SDB
La moquette neuve surprend d'autant que ce n'est plus tendance
En plus l'odeur de la colle nous a accompagner toute la nuit même fenêtre ouverte !
La télé était en rade , la douche bouchée débordait ......
Plus d'eau au bar a 22 h 15et une demoiselle pressée de rentrer chez elle .....
La localisation est idéale a deux pas du port et du quartier historique ( tout est historique a LA ROCHELLE )
Si vous n'avez pas réserver la place de voiture , c'est la galère .....
Une heure pour trouver une solution au parking de VERDUN .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric_Pujos, Directeur général de Résidence de France, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Jean-François C,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez dû supporter, qui n'ont pas leur place normalement dans notre hôtel.
Si vous nous faites suffisamment confiance pour revenir, nous vous invitons à vous faire connaître auprès de nos services au moment de votre réservation pour que nous vous fassions accueillir spécialement par le directeur de l'hôtel.
Très respectueusement.

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Affreux. Cet Hotel s'affiche avec 5 étoiles alors qu'en fait moins de 10 chambres sont concernés, le reste étant en fait une location de studio/ appart. Vous pensez donc bénéficiez du confort et des services qu'offre un 5 étoiles et bien non. Bien sur vous aurez accès au bain de pied faisant office de piscine qui est largement mis en avant pour être au final bien décevant, nous nous sommes dit "c'est tout?".
A l'été 2012 nous avions payé 160e (sans petit dej) pour du personnel aimable comme des portes de prisons, une réputation usurpé, des rideaux déchirés, etc.. Même le petit déjeuné était médiocre puisque passé un certain nombre de clients le buffet n'était plus réapprovisionné. Vraiment il y a mieux à la rochelle. Surtout que depuis cette date les chambres on pris dans les 50e, scandaleux: piège à touriste.

Hotel pour pigeons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Amienoise-1992,
Nous sommes assez surpris de la virulence de vos propos.
La RESIDENCE DE FRANCE combine un hôtel 5 étoiles (nouveau classement) de 11 suites et 5 chambres, et une Résidence de 36 appartements. Tout cela est très clairement expliqué sur notre site internet, que vous pouvez consulter.
Notre piscine est très largement plébiscitée par nos clients. Elle n'est pas grande (7,50 mètres x 4 mètres x 1 mètre de profondeur) mais nous sommes dans le centre ville historique de La Rochelle, dans un quartier bâti au XVIème siècle.
La suite de votre commentaire, concernant le personnel notamment, n'est pas conforme à ce que nous rapportent nos autres clients.
Nous vous présentons néanmoins nos excuses pour cette expérience insatisfaisante.
Directeur général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Mon avis n'est pas pour un séjour récent mais plus ancien, car je cherche un hôtel pour le mois d'Août avec piscine et bonne prestation le tout pour un budget d'environ 150euros/nuit et ce n'est pas évident...en tout les cas j'ai passé un week end il y a 10ans dans une jolie chambre type appart hôtel et profité de la beauté des lieux ainsi que de sa situation exceptionnelle, deux pianos à queue font face à une imposante cheminée, l'endroit est calme et les tarifs bas vis à vis de la prestation à noter un restaurant de qualité ou nous avons gouté du caviar grace à nos voisins de table...bonne expérience, je le recommande ainsi que le restaurant les "quatre sergents".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Nantais1977,
C'est la première fois que nous recevons un avis pour un séjour aussi ancien. Mais vous en avez gardé un bon souvenir, c'est formidable.
Vous êtes évidemment le bienvenu cet été. Vous serez sans doute heureux d'apprendre que nous avons maintenant une piscine...
Et nous n'avons plus qu'un seul piano, le second prenait trop de place et n'était plus jouable...
Nous avons des studios dans les prix que vous annoncez, n'hésitez donc pas à nous contacter (nous n'avons pas le droit d'en dire plus ici...)
Pour la saison 2013, nous avons aménagé les toits terrasses qui surplombe la piscine. Vous pourrez ainsi profiter parfaitement du soleil !
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel magnifique , très classe , nous avons pour notre part , loué un appartement studio dans la partie résidence de l'hôtel. La résidence est moins soignée que l'hotel , un petit coup de peinture serait le bienvenu , mais d'ordre général cela reste très bien.L'hotel est très bien situé près du port des commerce et dans un quartier magnifique. Nous avons eu acces au parking privé , a prendre en option mais TRES RECOMMANDE car , très difficile de trouver une place dans ce joli quartier!! Personnel très serviable et gentil , on se sent très bien pris en charge , et arrangeant , vraiment top.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Angélique,
Nous vous remercions beaucoup pour votre chaleureux témoignage.
Vous serez plus que la bienvenue pour votre prochaine visite.
joue les tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

tres bon rapport qualité prix situé dans le coeur historique de la rochelle tout est tres bien bon accueil personnel à l'écoute tout est réuni pour passer un bon séjour les studios sont tres bien équipés la conciergerie excellente

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations publiques de Résidence de France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Jean-Marc,
Merci, merci, merci.
Nous avons transmis votre commentaire à notre (petit) service de conciergerie, qui vous en est très reconnaissant.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, en plein coeur de La Rochelle, il dispose d'un parking privé très appréciable. Nous avons là passé 5 jours fort agréables. Notre chambre était propre et au calme (sur l'arrière). L'hôtel est situé dans une vieille bâtisse talentueusement rénovée, il a beaucoup de charme. Le grand salon est meublé avec beaucoup de goût, il fait bon y rester pour prendre un verre. La décoration des salles du petit déjeuner sont tout aussi élégantes et plaisantes. De plus, salon et salles à manger sont distribuées autour d'un ravissant jardin privé qui apporte clarté et charme à l'ensemble. Petite critique: le service pourrait être meilleur, dommage. Sans être grandioses, les petits déjeuners sont très convenables aussi. Une adresse à retenir sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Ajbfjm,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous étions en train de changer de catégorie (de 4 à 5 étoiles) quand vous êtes venu. Le service doit encore se mettre en place pour être au meilleur niveau. Mais nous y travaillons.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

À conseiller à tout le monde, vraie bonne adresse sur La Rochelle, service de qualité, emplacement idéal tout près du port, Nous étions déjà venus il y a 2 ans mais les travaux réalisés rendent le lieu encore plus agréable

• Séjour du janvier 2013
Cher Maxprimas,
Nous vous remercions pour votre avis tout à fait sympathique.
Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera avec plaisir ! Vivement ... dans 2 ans !
Eric Pujos

Vous connaissez Résidence de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de France

Adresse: 43, Rue du Minage, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De France La Rochelle
Hotel De France La Rochelle
Hotel Residence De France La Rochelle
La Rochelle Hotel Residence De France
Residence France Hotel
Residence De France Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.