“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Montpellier, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très bien situé, au coeur de la ville et des commerces. Les restaurants sont au bout de la rue et le port est à 10 minutes à pied. Beau bâtiment, salon très lumineux et très agréable. Des fauteuils et une cheminée, de quoi être confortablement installé pour boire un dernier verre le soir autour du feu. Chambres claires, propres, confortables et bien décorées. Excellent rapport qualité-prix. Grand plus pour le parking dans l'hôtel !! Une fois la voiture garée, plus besoin de la prendre pour le reste du séjour :)

Astuce pour la chambre : Les chambres appartement sont très pratiques et permettent d'économiser 12 euros de petit déjeun...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En balade a la rochelle vendredi 13, nous 1vons pas passé la nuit dans cet hôtel en location de studio.
Grande chambre, decoree sobrement avec gout, tres au calme alors que l hotel se situe dans l hypercentre de la ville...et avec lz parking souterrain de l hotel....pas de soucis de stationnement tout se fait ensuite a pied.
Super accueil...belle cheminée chaleureuse dans le grand salon et petit déjeuner copieux et de qualité.
C est certain , desormais sur la rochelle nous avons trouvé notre camps de base

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

descendu une nuit dans cet hotel pour le marathon de la Rochelle nous avons été plus que séduis par l'accueil des personnes et le style de cet hotel 5 étoiles.
Malheureusement je pense que l'appartement que nous avions réservé étant 6 ne faisait pas parti du classement:
La litterie très bonne, rien a dire, la moquette agréable, même si j'ai tendance à trouver ça désuet de nos jours.
La télé par contre n'avait pas toutes les chaines, les meubles faisaient très usés et semblaient avoir du vécu, et surtout ce froid!! les chauffages étaient à fond et les chambres ne montaient pas en température alors que le chauffage de la salle de bain était à fond et rendait la pièce insupportable.
Nous avons fini par dormir avec la porte de la salle de bain grande ouverte ainsi que celles de nos chambres.

quand au petit déjeuner celui ci est complet, bien fourni, les serveuses sont réactives de là à justifier 15€ le petit dej... par contre il est gratuit pour les enfants de moins de 15 ans ce qui est là, très généreux!

Le lieux est vraiment superbe, au coeur de la Rochelle. l'accueil du personnel est vraiment charmant! Je crois que les chambres classiques méritent ce classement plus que l'appartement.
Un conseil, ne dépensez pas tant d'argent pour chauffer une piscine à ciel ouvert quand il fait 4 degrés dehors et investissez cet argent dans le chauffage ou dans des nouveaux meubles!

Au plaisir de revenir voir si mon avis est dû à un manque de chance ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bien située près du vieux marché. Résidence de caractère au style épuré. Appartement 4 personnes spacieux , (salle de douche seulement) préférez le 6ème étage avec sa vue panoramique. Petit déjeuner copieux (15€) parking apprécié à réserver tôt (10€/jour) Accueil souriant et efficace.

Séjour du octobre 2013
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre classique était spacieuse et confortable. La réservation et l'accueil irréprochable.
Petit point positif : le parking dans l’hôtel qui est très important dans cette ville.
Le petit déjeuner (buffet) était copieux et de très bonne qualité.
Petit bemol il est un peu loin du port mais tout peu se faire à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En week end un excellent rapport qualité prix, une suite spacieuse propre bien équipé au calme.L'idéal avec notre enfant de 3 ans grace au salon séparé de la chambre et au pret du lit bébé.Au centre historique et à coté d'une rue avec d'excellentes adresses de restaurant grace au conseil de la réception.
Continuez sur cette voie, merci.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite coté jardin, cest vraiment très calme, et részervez votre place de garage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons décidé de partir à quatre copines pour un week end filles et nous avons donc choisi un appart-hôtel à la Résidence de France avec quatre lits (2 lits une place dans le salon et un lit 2 places dans la chambre).
L'hôtel est très bien situé en plein centre de La Rochelle. Cela nous a permis de tout faire à pied, l'appart-hôtel était très sympa, avec cuisine minimaliste mais juste ce qu'il faut. Le ménage a été fait chaque jour, la salle de bains était spacieuse (et heureusement car investie par quatre filles et leurs affaires !) Manque peut-être un pare-douche ou un rideau pour éviter les projections d'eau.
La literie est top nous avons très bien dormi et nous n'avons pas du tout été embêtées par le bruit.
L'entrée et l'espace vie sont effectivement très sympas, nous avons même eu le droit à un feu dans la cheminée !
A revoir peut-être certaines parties communes comme les escaliers où on sent qu'il y aurait besoin d'un petit rafraichissement.
J'ai été la seule à tester la piscine qui bien que petite, est très agréable car chauffée.
Quant au personnel, il a été fort sympathique, accueillant et très professionnel, nous indiquant les sites à visiter ou les restaurants où nous pouvions aller.
A noter un parking un peu petit donc attention aux manoeuvres.
Pour résumé mais je dois dire que nous gardons un excellent souvenir de notre passage et que nous recommanderons cet hôtel à nos proches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de France

Adresse: 43, Rue du Minage, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De France La Rochelle
Hotel De France La Rochelle
Hotel Residence De France La Rochelle
La Rochelle Hotel Residence De France
Residence France Hotel
Residence De France Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.