“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Angoulême, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné en famille en appartement 126; appartement spacieux idéal pour 2 adultes et deux enfants mais attention ne faire de détail concernant certains défauts: trou dans le mur rebouché de manière grossière, salle de bain vieillotte,mériterait d'être refaite, une douche italienne pourquoi pas car pas de paume de douche accrochée ce qui est très désagréable surtout quand on est des adeptes de la douche et non du bain.
Petit déjeuner...très important pour nous: très bien varié, en quantité suffisante
Accueil très bien à l'arrivée, très moyen au départ.
Hotel très bien placé avec une petite piscine dans un patio et un vaste salon: très agréable.
Indispensable: le parking, car peu de possibilité de se garer aux alentours et tout est payant!

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé non loin du marché couvert;appartement 126 spacieux,se situe sur l'entrée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une attente peut-être trop importante au regard des photos et descriptifs charmeurs... L'accueil, les espaces communs sont très classieux mais l'appartement que nous avions laisse un petit goût d'ancien assez éloigné du 5 étoiles. Mais cela se confirme plutôt dans les services et à-côtés : pas de sèche-cheveux ni de bouilloire dans les chambres, il faut les réclamer ; pas de "douceurs" d'accueil (thé, café soluble, ...), strict minimum de produits d'hygiène. L'indication de location de vélos dans le descriptif n'est pas réel car il s'agit uniquement d'une mise en relation avec des loueurs (sur lesquels les informations données étaient erronées). Bonne situation, calme, malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'avais réservé cet hôtel via booking, croyant bénéficier d'une chambre telle que présenté sur le site! Que non! L'hôtel possède des chambres bien luxueuses dans son bâtiments et des "studios", des chambres modernes low cost avec kitchenette en fond de cour dont une m'a été allouée! Et là, grosse déception! La literie est bonne, la chambre pas désagréable mais alors, pour un "relais et château", peintures mal finies, portes avec de la peinture écaillée, mobilier cheap, bref, pas à la hauteur du tout de la promesse!!! pas de sèche-cheveux dans les chambres, en plus!!! quelle déception! Par contre emplacement intéressant, le quartier du Marché est très vivant et le centre ville-port en immédiate proximité (10 minutes à pied).

Astuce pour la chambre : si vous vous trouvez dans ces studios, demandez à la réception un sèche cheveux!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La chambre deluxe que nous avons pris pour 2 nuits était parfaite, bel espace, hôtel situé dans le centre de La Rochelle. Personne aimable et parking très utile car pas de place dans la rue Minage. Seul bémol a ce séjour, la chambre est dotée d'un ballon d'eau chaude qui limite les douches ou/et bains, a indiquer lors de la remise des clefs pour éviter, comme nous, d'etre en rupture rapidement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel situé en plein cœur de la ville mais dans un cadre au calme et luxueux. Un accueil charmant et personnel à le réception de Fatima, Maria et Jenna. On peut prendre un verre au bar servi par le barman Florian un expert en cocktails, en écoutant jouer au piano ou se relaxer près de la très belle cheminée le soir au coin d'un feux de bois et être servi par la gentille serveuse Chloé.
Ma chambre était du côté jardin dans la partie Résidence très bien équipée au calme et bien chauffée. La femmes de chambre respecte votre vie privée si vous accroché ''ne pas déranger'' dehors sur la poigné de la porte.
Je recommande cet hôtel si vous voulez avoir un séjour agréable dans une très belle ville de France que vous soyez seul ou avec des amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres côté jardin pour la résidence et côté cour pour l'hôtel. Le dernier é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil à la réception. Nous avions loué pour deux nuits un studio: grand lit confortable, grande salle de bain, petite kitchenette avec frigo, plaques électriques, mico-onde et cafetiere plus un minimum d'ustensiles de cuisine. Bien pour faire son petit dejeuner. La chambre donnait côté court, très calme, dommage que l'insonorisation des chambres soit pas terrible. Le parking en sous-sol très pratique (10 €/24h). On a surtout apprécié sa situation centrale dans un quartier animé: magasins, marché et restaurants. Nous avons besoin de reprendre la voiture durant notre sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour de deux nuits à la Résidence de France. Nous y étions déjà venus deux ans auparavant. Appartement spacieux, propre et confortable. Personnel accueillant et serviable. Hôtel très bien situé. Très bonne adresse. La qualité des prestations est demeurée identique à celles que nous connaissions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de France

Adresse : 43, Rue du Minage, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De France La Rochelle
Hotel De France La Rochelle
Hotel Residence De France La Rochelle
La Rochelle Hotel Residence De France
Residence France Hotel
Residence De France Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.