“5 étoiles exagérées” 4 5 étoiles

N° 26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Paris, Ile-de-France, France
“5 étoiles exagérées”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel en centre ville, emplacement idéalement situé entre la place du marché et le vieux port.

A notre arrivée pour 1 séjour d'une semaine, les personnes de l'accueil nous ont regardé nous embêter avec nos valises et la porte d'entrée.
Arrivés trop tôt, la chambre n'était pas prête. Nous avons du mettre nos valises derrière un comptoir (Le "vide poche" de l'hôtel où toutes les choses sans nom étaient entreposés) sans l'aide des hôtes.
Les chambres sont décorées sobrement et sont spacieuses.
La robinetterie aurai besoin d'être changée néanmoins.
Échantillon de qualité avec même des sels de bain...

Petit déjeuner vivivement conseillé, servi assez tard, il vous permet de pioncer et d'en faire un brunch sans contrainte.

Je ne pense pas néanmoins que l'hôtel mérite 5 étoiles. Au vu du service, des prestations manquantes (salle de fitness, petite piscine, pas de bagagiste...) mais un très bon 3 étoiles. Dommage

• Séjour du décembre 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hôtel magnifique,cadre super,chambre agréable,belle décoration avec tv,wifi,petite cuisine très sympathique,grande salle de bain superbe.
accueil chaleureux et très gentil.
je vous recommande cette hôtel en pleins centre de la rochelle qui de plus un parking intérieur donc toute les visites ce font a pied. ..je vous recommande cette établissement vous en serez ravies

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon emplacement au centre ville dans une des rues typiques de La Rochelle. Hôtel très calme. Les parties communes sont conformes aux prestations attendues dans un tel hôtel. La possibilité d'avoir une place parking ( payante) apporte un confort supplémentaire.
L'appartement réservé était conformé à la description. Cependant il était défraîchi ( peintures, salle de bain, kitchenette, moquettes,...) mais fonctionnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Une réservation téléphonique très agréable par une jeune femme qui vous propose d'abord les tarifs classiques et ensuite ceux de Booking avec en plus un petit déjeuner pour 8 euros au lieu de 15 euros. OK réservation faite, accueil agréable situation centrale de l'hôtel parfaite donc privilégier la place de parking de l'hôtel à 10 euros, nous avions réservé une suite deluxe, en effet spacieux avec deux canapés pour lits pour enfants pas de souci. Moquette vieillissante, salle de bains très vieillissantes, baignoire usagée, robinets vieillots vive les mitigeurs et pas de par douche donc arrosage obligatoire du sol. Deux WC dont un dans la salle et un autre dont le sol a très mal vécu les années et les produits chimiques on a l'impression qu'il est sale au premier abord.Au petit matin dans les couloirs odeur de tabac froid intenable (et pourtant je suis fumeuse) petit déjeuner triste plus de viennoiseries, plus d'orange, saladiers de fruits tristounets…. enfin bon heureusement que nous avons pas payé le prix fort. Une grosse déception. Ne mérite plus ces 5 étoiles de plus une piscine annoncée chauffée à l'année malgré le magnifique temps elle n'est pas entretenue donc pas possible d'en profiter

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons logé dans un appartement pour une nuit et avons bénéficié d'une excellente literie de très grande taille. Confort général excellent ( 2 TV, un coin bar avec réfrigérateur bien fourni, petite corbeille de fruit dans la chambre et nombreux rangements ).
Site très calme, personnel très courtois, petit-déjeuner varié et parking sous-terrain impératif compte tenu de la situation en hyper centre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Ma partie hôtel est probablement extra mais les studios et appartements sont vraiment en mauvais état et pour le même prix un IBiS serait mieux entretenu . En revanche le personnel est très agréable et la situation idéale dans la rochelle . Je ne conseille pas forcément ...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très bon hôtel idéalement placé dans le centre de La Rochelle sous les arcades et à 5mn à pied du port.
Rien à redire sur les appartements à part le peu d'équipement ménager (pas de cafetière par exemple),ils sont spacieux et bien aménagés
Il faut absolument réserver une place de parking car pas de places prévues dans la rue ni dans celles à proximité.
Petit bémol le personnel assez froid à la réception

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de France

Adresse: 43, Rue du Minage, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De France La Rochelle
Hotel De France La Rochelle
Hotel Residence De France La Rochelle
La Rochelle Hotel Residence De France
Residence France Hotel
Residence De France Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.