“Parfait” 5 5 étoiles

N° 22 sur 47 hôtels à La Rochelle
Aigues-Mortes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très sympathique, accueil très chaleureux. Conseils pour les visites, les restaurants...
Parking privatif et fermé attenant à l'hôtel.
Chambre petite mais propre, et bien insonorisée.
Hôtel situé à 2 pas des halles, du vieux port, du centre ville. Au milieu des rues à arcades.
Vraiment si je retourne à la Rochelle, je réserverai à nouveau cet hôtel.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à côté des rues commerçantes et des arcades constituant une jolie promenade avant d'arriver au port (en 5 min). Accueil excellent et de très bon conseil, qui nous redonne le sourire malgré la literie (matelas à ressorts très souple) et la mauvaise insonorisation des chambres. Mais bon, après tout dépend de vos voisins et c'est agréable de dormir dans une maison historique.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wien, Österreich
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel au centre de la Rochelle avec parking attenant fort pratique! Excellent rapport qualité prix. Chambres calmes et bien tenues. Petit déjeuner copieux - la salle est un peu exigüe, surtout lorsqu'elle est prise d'assaut par un groupe de Norvégiens très bruyants...!!L'accueil est vraiment sympatique et le couple se donne un mal fou pour être à vos petits soins! un grand merci encore!! Nous ne pouvons que conseiller vivement ce bel établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Petit hotel très bien situé, proche du port, avec un parking bien pratique. Accueil aimable et efficace, petites chambres mais propres et belles salles de bain. Buffet petit déjeuner copieux mais peu varié.

• Séjour du mai 2012
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Petit hotel en plein centre de La Rochelle, dans une belle demeure rochelaise, avec un parking pour les véhicules (à préciser lors de la réservation!!!), accueil chaleureux, chambres correctes et plutot calmes, meme si on entend quelques portes claquées aux alentours de 21h-22h, mais cela reste très supportable. Nous avions une chambre familiale, au 3ème étage, avec 2 chambres propres et une petite salle de bains récente et propre. Le seul problème majeur de cet hotel est qu'il ne possède pas d'ascenceur et pour se rendre au 3ème étage, c'est un peu le parcours du combattant...Mais il existe quelques chambres en rez de chassée. Le petit déjeuner est tout à fait correct (pain, viennoiserie, charcuterie, thés, chocolat, céréales...). Bref, pour moi, c'est un 2étoiles de qualité!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons fait un séjour très agréable dans ce petit hôtel, très bien situé en plein centre de La Rochelle et intelligemment pourvu de quelques places de parking (place offerte en basse saison). Le tarif de la chambre double (avec baignoire) est de 57 eur. L'accueil par le personnel de l'hôtel a été extrêmement prévenant dès la réservation et pendant tout notre séjour. La chambre était petite mais parfaitement propre et jolie (nous avons eu l'impression qu'elle venait d'être rénovée). L'insonorisation était parfaite. Le port de La Rochelle est à 5 mns à pied.
Nous recommandons vraiment ce petit hôtel très sympathique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Voila un trés bon hotel pour visiter tranquillement le centre ville de La Rochelle. A 2 pas de la cathédrale, dans une rue trés calme avec parking (trés important car il est difficile de se garer en voiture). Nous avons été trés bien reçu à l'accueil. Le personnel est trés agréable et aux petits soins : on nous a conseillé et réservé un restaurant pour le soir.
La chambre etait agréable, au 1er étage méme si la déco est un peu rustique. Le petit déjeuner est simple .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francois 1er

Adresse: 15 Rue Bazoges, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 22 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Francois 1er 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francois 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Francois 1er La Rochelle
Hotel Francois 1er Rochelle
Francois 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.