“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Bazoges, 17000 La Rochelle, France   |
N° 21 sur 48 hôtels à La Rochelle
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est situé dans une rue calme, c'est un immeuble calme. L'accueil par le couple d'hôteliers est excellent. L'emplacement central (à deux pas de l'Hôtel de Ville et du port) est extrêmement pratique, la chambre s'est avérée très bien, dotée d'une literie à la hauteur. Que dire de plus, si ce n'est que j'y ai passé un séjour agréable?

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Saint-Front-de-Pradoux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé une semaine du 6 Août 2015 au 13 Août 2015 dans l'appartement 400! Superbe surprise en arrivant dans ce dernier! il est spacieux clair et nous y avons passé un séjour unique! petit frigo plaque de cuisson tout à disposition pour le séjour! le personnel de cet hotel est très sympathique et à l'écoute des personnes, le directeur est vraiment très gentil lui aussi . Le personnel de nuit est très sympa lui aussi et sincerement les femmes qui s'occupent des chambres aussi ainsi que la femme s'occupant des petits déjeuners . je le recommande ! de plus il est très bien situé ! merci pour tout

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Le Tignet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un emplacement idéal pour visiter le port de La Rochelle a pied. Bon WIFI dans toutes ls chambres. Petit bémol pour les matelas qu’il serait de bon de renouveler. Canal + dans les chambres très appréciable. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel charmant situé en plein cœur de la ville et à deux pas du vieux port. Nous avons été accueilli par un personnel très agréable et à notre écoute pour la moindre demande. Possibilité de lasser sa voiture sur le parking sécurisé et ainsi de visiter entièrement à pied (et/ou en vélo) la ville de La Rochelle.
Chambre propre et bon petit déjeuner.
Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent (re)découvrir La Rochelle et ses environs !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Hotel bon rapport qualité prix, nouveaux dirigeants souriants et attentionnés. Hôtel situé en plein centre avec places de parking, très pratique! Petit déjeuner très correct, buffet bien approvisionné de produits frais. Tres bon plan, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

séjour du 15/07 au 17/07 2015
l'accueil plutôt médiocre , le personnel dit à peine bonjour.La chambre moyenne mais douche absolument minuscule étant un peu claustrophobe j'ai du me doucher en laissant la porte ouverte . Petit déjeuner complet mais avec des yaourts de marque Milbona (LIDL je crois ) et des produits bas de gamme . Pour couronner le tout au moment payer on m'annonce que l'on ne prends pas les chèques vacances malgré une confirmation lors de la réservation et un autocollant apposé a l'entrée et cela sans aucune excuse du patron pas sympathique du tout .
je déconseille fortement cet établissement on y respecte pas la clientèle.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Les points positifs sont la proximité du centre ville et de tous les commerçants, le buffet petit déjeuner est tres bien garnis, bon rapport qualité prix ainsi que le parking qui est tres pratique.

Les points négatifs, l'amabilité du personnel qui ne dit ni bonjour ni bonsoir ( il faut savoir que les excellents commentaires sur leurs amabilités et leurs disponibilités correspondent aux anciens proprietaires de l'etablissement. En effet depuis le 1er juillet l'hotel a été repris.)
La douche de la salle de bain n'était pas du tout pratique à savoir qu'elle mettait de l'eau partout!!!
Aucune insonorité, nous entendions nos voisins de chambre
Notre chambre donnait sur la cour exterieure, où nous étions réveiller à 7h30 du matin à cause des SDF de la rue qui mettait la radio a fond et qui laissait leur chien aboyer.
Que ne fut pas notre surprise lorsque nous avons voulu payer en cheques vacances, nous voir refuser ce mode de réglement car soit disant la nouvelle proprietaire n'avait pas encore fait le necessaire auprès des cheques vacances.
Hors nous avions téléphoné 2 jours avant notre arrivée et la réceptionniste nous a bien confirmé qu'il prenait ce mode de réglement.
Donc nous avons été contraint de régler notre séjour autrement alors que ce n'était pas prévu. Aucune excuse ni de geste commercial de la part de la nouvelle proprietaire, c'était la réceptionniste qui était la plus embetée!
Aucun professionnalisme même si d'apres la proprietaire, elle a 27 ans d'hotellerie derriere elle!!!!!!!!!
Nous ne remettrons pas les pieds dans cet hotel!!!!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille