Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes
Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes
2.0 sur 5 Appartement   |   27-29 Rue Enrico Fermi, 17000 La Rochelle, France   |
Île-de-France, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Le ménage/entretien des chambres sur la durée ??? (vaisselle dégoutante, douche avec résidus, wc dégoutant, table avec des miettes collées, dépot dégoutant sous le micro-onde...).

Payer 91 euros pour dormir dans un canapé ????!!!!! Confort à revoir à ce prix.

Bâtiment avec double activités (non mentionné sur le site bien sur), appart'hotel et appart étudiants !

Photos du site non représentative des chambres présentées.

Chambre non fonctionnelle pour des vacanciers, nous sommes en bord de mer, où est l'étendeur à linge ?!

Le micro-onde ne fonctionnait pas, la lumière de la cuisine non plus ! A quel moment ces chambres sont entretenues ?

C'était un dégout total de payer ce prix pour ce genre de prestation et pourtant nous avons déjà fait d'autres appart'hotel !!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Taillan-Médoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous y avons passé quelques jours, et c'est suffisant. Pas super propre ! Pour faire la cuisine, c'est pas possible, car 3h pour faire des pâtes, bravo les plaques chauffantes. Mais bon, un bon pied à terre à côté du port.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jaunay-Clan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes partis en août en trouvant cet endroit par hasard. Rien à redire concernant l'accueil, la propreté de la chambre notamment. Le personnel d'accueil est vraiment sympa. Il faut prendre cette location comme un appartement et non un hôtel au sens "classique". Le minimum de vaisselle est fourni, ce qui convient très bien pour un couple. Kit de nettoyage vaisselle fourni. On avait une appréhension avant d'y aller au vu des précédents commentaires mais bien vite effacée lors de notre arrivée.
Emplacement à 15 minutes de la plage et 20 minutes du centre ville à pieds.
A recommander sans réserve!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet établissement comme un hôtel "classique"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons louer pour 4 nuits moi et ma fille pour une semaine en août 2014.

- La ventilation mécanique ne fonctionnait pas dans la salle de bains !! Pas d'extraction d'air dans cette pièce essentielle en terme d'hygiène et de propreté. Nous étions obligés de laisser toutes les fenêtres ouvertes pour faire circuler l'air.

- Une odeur de "renfermé" nous a sauté au visage dès l'entrée dans les lieux.

- Les rideaux de la cuisine et de la pièce à vivre étaient sales sur leur face intérieure.
Inadmissible car cela veut tout simplement dire que l'entretien courant de ces éléments de décoration n'est pas ou n'a jamais été effectué !

- Le roulement du placard dans la pièce à vivre était très difficilement manœuvrable. Les rails de roulement étaient sales.

- Les fenêtres étaient sales également sur l'extérieur et les poussières sur la tv n'avait pas été faites depuis un bon moment je pense.

- Enfin la table dépliable présente dans le placard était cassée et je me suis fait très mal en voulant la mettre dans le salon. Celle ci s'étant ouverte brutalement sur ma jambe. J'ai remarqué qu'une goupille de sécurité était en effet endommagée. Cela signifie que la vérification complète des matériels n'est pas faite à fond. Et la sécurité des personnes ??

Conclusion: même si la literie était très propre et l'ensemble correct cette prestation ne vaut pas 82 euros par nuit ! En effet plus de 320 euros pour 4 nuits, cela reste un luxe dont on est en droit de demander le maximum d'un point de vue fonctionnel et de propreté bien sur. Pour le même prix (T1bis) je suis sûr de trouver plus propre et plus fonctionnel ailleurs.

Déçu donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les +: hotel bien situé a proximite du vieux port, de la mer, et dans un quartier sympa,
Les -: tres tres sale, de la chambre, a la salle de douche en passant par le coin cuisine, de la poussiere partout, le carrelage collant, la vaisselle et micro onde pas propre.....et j en passe....
Dommage car vraiment bien situé, mais je ne vous le recommande pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les minimes n'ont rien d'un hotel (a part pour le fait que les draps et les serviettes soient fournis). La vaisselle était sale et le micro onde dans un état qu'aucune personne n'aurait accepté d'avoir chez soi. Nous avons du réclamer une eponge et du liquide vaisselle et avons du faire la vaisselle nous meme. Une fois l'échantillon finit a nous de nous débrouiller pour en racheter. Idem pour le papier toilette. Outre le personnel compréhensif et avenant, l'appartement est vraiment "minime". Je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon rapport qualité prix pour cette résidence située sur le campus universitaire. C'était calme au moment de mon séjour fin juillet. Bon accueil. Studio simple mais tout à fait correct au 2ème étage.
Situé à 15-20 mn à pied de la plage des Minimes et du vieux port de La Rochelle.
Bus fréquent à proximité. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes

Adresse: 27-29 Rue Enrico Fermi, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires La Rochelle Les Minimes
Hotel Sejours & Affaires La Rochelle Les Minimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires La Rochelle les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.