“Très bonne adresse à La Rochelle” 4 5 étoiles

La Monnaie Art & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
N° 7 sur 47 hôtels à La Rochelle
Sigogne
“Très bonne adresse à La Rochelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Très bonne adresse à La Rochelle.
Accueil prévenant
Parking disponible
Proche centre ville et à deux pas du bord de mer
Hotel rénové, style moderne, on aime ou on aime pas!
Petit Spa privé, un peu cher mais sympa.
Rapport qualité prix pour les chambres très bon. Chambres un peu petites mais très confortables. Mentions particuliere à la literie.
CALME !!
Bref, à recommander si vous aimez le style.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Quand vous avez connu le lieu "avant" comme moi... La première impression en y revenant après les travaux est tout simplement indescriptible. L'hotel a été totalement rénové et le résultat est incroyable. Le design est tout simplement magnifique et fluide.
Vous serez épaté en y arrivant et en partant, vous ne pensez qu'à y revenir. L'hotel est idéalement situé et l accueil y est chaleureux et les chambres très cocoon. Les jeux de lumière sont somptueux.
Bref, que ce soit dans un cadre professionnel (c'est mon cas) ou perso, pas de déception dans ce lieu magique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Première visite à La Rochelle un jour d'hiver bien glacial,

J'ai trouvé là tout ce dont j'aurai pu rêver, l'accueil a été très attentionné avec une visite de l'hôtel des conseils pour le choix du restaurant le soir et j'ai même eu droit a quelque minutes offertes pour prolonger ma séance de SPA.

Je m'étonnais que l'hôtel ne soit que 3 étoiles, jusqu'à mon départ où j'ai vu à l'extérieur qu'il avait été réévalué.

Dans les chambres confort, le lit est un peu petit, mais la déco est juste de très bon goût, ce qu'il faut de traditionnel avec une pointe d'originalité. la salle de bain étroite mais optimisée est très agréable, la douche est grande avec un revêtement noble. Dans cet hôtel tout est mélange de modernité et de matériaux nobles, du lobby aux chambres en passant par les extérieurs.

Le spa privatif est aussi une très belle expérience, j'étais sceptique à l'idée d'essayer ce matelas d'eau massant et aurait préféré un vrai service de massage mais finalement c'est un très bon compromis qui m'a permis de bien me relaxer.

Le seul petit bémol pourrait être le petit déjeuner comparé au d'autres hôtels 4 étoiles, il est toutefois très qualitatif.

J'y retournerais et le recommanderais avec grand plaisir pour qui cherche une idée week-end de charme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très bel hôtel, mais soyons honnête c'est un 2-3 etoiles maximum, pas un 4! Le design est époustouflant mais le choix des matériaux médiocre (détériorations multiples, finitions revoir, plafonds avec peinture écaillée..)
L'accueil est plus que décevant pour un hotel de ce standing.
Pour résumé, on vient pour le plaisir des yeux et le confort de la literie! Le concept est très original et mérite le détour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis.
Nous étions en famille et cet hôtel et aussi bien adapté pour des familles que pour des couples.
Notre séjour a été très agréable. Nous avons pu profiter du spa et de l'exposition d'art dans le patio.
Très bel hôtel, très bon accueil!
Toute la famille vous le recommande!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

un bel hôtel moderne avec un vrai service 4 étoiles ,de l'accueil au spa tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Pour travailler comme pour se détendre dans un cadre contemporain le séjour y est agréable, le personnel sympathique et compétent .
Mais cet hôtel est aussi une galerie d'art les oeuvres exposées ne sont pas seulement un
" décor" mais sont réellement là pour leur qualité et leur raisonnances
à voir et à revoir avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un très bon séjour dans cet hôtel situé à proximité immédiate du port et du centre ville de la rochelle. Il a été entièrement renové suite à un premier passage dans cet établissement il y a plusieurs années.La décoration est très soignée et le personnel aimable. Le petit déjeuner est très agréable. Un petit bémol sur le bruit dans la rue le samedi soir à cause de la proximité des bars de nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse: 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°5 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Rochelle Hotel De La Monnaie
La Monnaie Art And Spa Hotel
Monnaie Hotel La Rochelle
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.