“Très très bien!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limousin
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Deux jours à la Rochelle, deux nuits dans ce très agréable Hotel de la Monnaie.
Accueil plaisant et professionnel, chambre spacieuse à notre goût, bel équipement.
Une station d'accueil et une petite machine à café pourait parfaire le tout...
Petit-déjeuner (pris en salle) très convenable; bon produits, savoureux, confitures originales.
Cerise sur le gâteau, des tarifs promotionnels au moment de notre passage... Rapport qualite/prestation/prix imbattable!
L'Adresse de la Rochelle...

• Séjour du février 2013

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bel hôtel situé en plein centre de la Rochelle.
Déco moderne et agréable avec un grand patio central. Chambres et salles de bain très agréables malgré le fait qu',elles soient un peu petites.
Parking privé (payant).
Personnel très agréable et à l'écoute.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de la ville , avec un parking privé , l'accueil est souriant, les couloirs sont silencieux avec éclairage automatique , chambre spacieuse , bien agencée , un vent de design souffle dans tout l'hôtel, et l'espace SPA est une merveille ,très propre , pensez à réserver à l'avance pour découvrir un jaccuzi en verre à débordement ...

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel très bien situé. Promotions d'hiver très interessantes. Accueil parfait. Bonne literie. Chambre sur jardin hyper calme. Le design intérieur ne nous a pas convaincu, mais il en faut pour tous les gouts ! A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ayant pris une nuit à bon prix sur internet, nous avions un peu peur du résultat. Mais non nous avons été très bien accueillis, le personnel est très souriant et compétent. l'hotel est très bien décoré, propre et design.Nous étions dans la plus petite chambre mais très bien isolée et plus que correcte avec une super literie.L'emplacement est idéal pour être au calme et visiter à pied le centre historique . Nous y retournerons et le conseillons sans problème.

ALLAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (au hasard d'une recherche sur Internet). Hotel plus qu'agréable, qualité, design et propreté des chambres à la hauteur des 4 étoiles. Un personnel toujours souriant et à votre écoute.
Petit déjeuner très agréable : Produits de qualité et régionaux.

A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvette-Lebeau, Gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Jean Luc,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience.

Merci pour vos gentils commentaires, cela nous fait plaisir, mais c'est surtout que vous ayez passé un agréable séjour à La Rochelle qui nous réjouit.

Je me permets de partage votre appréciation à propos du personnel avec mon équipe, cela leur fera grandement plaisir.

Merci de votre confiance en nous ayant sélectionné pour votre séjour à La Rochelle.

Agréable continuation

Mme Lebeau
Gérante
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Une nuit à cet hôtel parait bien trop courte finalement grâce au bon moment qu'on a pu passer. Nous avons eu la nuit à 99€ (offre internet) du coup bon rapport qualité/prix grâce à l'offre.

La décoration est très moderne en contraste mais en très bel accord avec bâtiment qui lui à conserver son architecture.
La chambre (exclusive) était très propre, chaleureuse et suffisamment grande à notre goût (on ne demande pas à une chambre d'être de la taille d'un séjour!). Bonne literie. Petit bémol sur la salle de bain, certes très jolie dans sa décoration, mais qui vieillit un peu mal.

Le gros point négatif et donc le point d'amélioration pour nous est le petit déjeuner... on l'a choisi dans la chambre (17€ tout de même, 16€ en buffet). Déçus que pour ce prix, il ne s'agisse pas de jus d'orange pressé (supplément 3€) et que les croissants/pains au chocolat sont minis et donc le petit déjeuner (surtout compte tenu du prix et que ce repas pour nous est un moment important de la journée!) nous a paru très "light" alors qu'on pensait en avoir beaucoup trop commandé.

Notre chambre avait une vue sur le port. L'hôtel est à 5min à pied du port donc très bonne situation, et nuit très calme.

Si nous retournons dans cette jolie ville, nous choisirons votre hôtel avec grand grand plaisir (sans petit déjeuner!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse: 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°4 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°5 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
La Rochelle Hotel De La Monnaie
Monnaie Hotel La Rochelle
La Monnaie Art And Spa Hotel
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.