“Un séjour de rêve à La Rochelle” 5 5 étoiles

La Monnaie Art & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°6 sur 47 hôtels à La Rochelle
Limoges, Limousin, France
“Un séjour de rêve à La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner à La Monnaie durant le week-end de la Pentecôte. J'ai beaucoup aimé la suite, spacieuse (pour une famille de 2 adultes et 2 enfants), agréable; la courtoisie et l'efficacité du personnel; j'ai particulièrement aimé la décoration par des artistes contemporains et la proximité du vieux port (quelques mètres) et de la rue où sont les restaurants.
C'était un plaisir raffiné. J'aime également le patio et la façade ancienne.

Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quel endroit magnifique ! Un subtil accord entre un bâtiment classé et une décoration très contemporaine. Literie d'excellente qualité, petit-déjeuner très copieux et varié. Situation idéale près du port mais au calme. Personnel charmant et à l'écoute. Un seul bémol, l'étroitesse de la descente au parking. Peu de chose en regard des avantages. Nous y retournerons avec grand plaisir. Adresse à retenir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle chambre, de taille agréable , décoration très sobre mais de bon goût, literie excellente.
C'est juste dommage, dans un tel établissement , si soigné, que la peinture s'écaille au plafond au dessus de la douche , et que le sol dans la salle de bain soit tâché à plusieurs endroits...quand on sait que la décoration vient d'être refaite, et que l'on voit a quel point elle a été pensée et soignée, on s'étonne que ces petits "défauts " n'aient pas été gommés....la perfection n'est pas de ce monde !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'étais déjà venu avant les travaux de rénovation : c'était très bien...aujourd'hui c'est un endroit sublime ! Le concept du spa sur réservation est une excellente idée, jacuzzi à débordement très original. Personnel disponible et très à l'écoute. Chambre très fonctionnelle, literie exceptionnelle, douche spacieuse et revêtement au sol parfait. Buffet petit déjeuner excellent et varié ... j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très belle décoration au design magnifique. C'est vraiment charmant et surprenant. Chambre confortable. Literie excellente. Petit dejeuner de qualite. Accueil sympathique. Aucune fausse note. Bien situé avec un parking en plein centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Réservation faite par téléphone avec l'hotel, prix promo plus que correct. A l'arrivée accueil plus que parfait, Prise en charge parfaite, problème de parking résolu sans que nous ayons rie demandé pendant notre déjeuner en ville. Chambre parfaite, spacieuse, au design superbe et épuré. Situation parfaite proche du centre, des commerces et de la mer. NOus avions notre chien son séjour ne nous a pas été facturé.
En bref je recommande plus.plus et nous y retournerons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour du mars 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J ai passé deux nuits dans cet hôtel moderne et très bien placé. Nous avons apprécié la déco et la chambre était propre. Mention spéciale a la salle de bain moderne et fonctionnelle.
L hôtel nous a fait oublié la météo triste du Week end.... On reviendra !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse: 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Rochelle Hotel De La Monnaie
La Monnaie Art And Spa Hotel
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
Monnaie Hotel La Rochelle
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.