“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A deux pas du centre historique de La Rochelle cet hotel est un havre de paix.

Service impéccable et accueil chaleureux . On vous accompagne à votre chambre.Très bonne litterie.
Seul regrès y être rester une seule nuit......

Attention aux prix en saison mais cela vaut le détour

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Séjour en chambre exclusive.
Excellent accueil.
Le Spa est très beau et on y passe facilement 2h00 : tables massantes, sauna, Spa, douche chromo, chaises longues dans un environnement relaxant.
La chambre est design, comme tout l'hôtel, et très calme (on donnait sur la cour du parking).

Si vous avez une voiture plus grande que la normal, réservez une place en extérieur. Si vous avez une place de réservée, accédez à l'hôtel en passant par le parking qui est accessible par la rue des 2 moulins. On ne p,eut pas poser la voiture devant l entrée rue de la Monnaie.

En clair, très belle étape pour un prix correct. Bon rapport qualité prix.

On y va pour qqs pistes d'amélioration ?
- dans la salle de bains, ce serait pratique d'avoir ne serait ce qu'une barre pour poser serviettes ou maillots en revenant du Spa.
- un machine Nespresso dans la chambre ?
- un dock iPhone pour avoir un peu de musique dans la chambre ?

Bref, c'est très très bien, mais on peut toujours vouloir plus.

À très bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hôtel idéalement situé, literie plus que confortable, chambre décorée avec goût nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel. mention spéciale à toute l'équipe de l'hôtel très à l'écoute et d'une incroyable gentillesse !

• Séjour du juin 2013
CAUDEBEC LES ELBEUF
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons habité La Rochelle pendant plusieurs années et nous souhaitions nous faire plaisir avec cet hôtel connu dans la région.
Le plus, nous avons trouvé une offre groupon à la date ou nous souhaitions réserver, nous n'avons pas hésité une seconde.
Très bien situé, très belle bâtisse à proximité du centre, du port et des restaurants, nous étions ravis de revenir dans la région.
L'accueil a été aimable; cependant nous étions chargé avec un bébé de 18 mois et l’hôtesse ne nous a pas proposé son aide (garé au parking privé)
La déco est très moderne et peut plaire.

Les chambres confort sont petites, 20m², avec une salle de bain très petite incluant les wc.
Elles ne sont pas climatisées, nous avons appelé la réception qui nous a confirmé cette information. Une autre chambre nous a été proposé mais il y faisait aussi chaud.

Pas de bouteille d'eau à disposition de la clientèle, pas de peignoirs et de petits chaussons.

Nous avons fait des hôtels 3/4étoiles qui avaient des prestations à la hauteur de celles-ci.
Le prix de la chambre et des services annexes sont excessifs, hormis le bar.

Petit déjeuner très bien, complet et pouvant convenir à tout le monde.
Parking privatif payant et lit bébé gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sylvette-Lebeau, Gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Amandine

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis et je suis sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre établissement « décevant ».

Effectivement une chambre confort, pour un couple et un bébé, peut sembler petite, le lit du bébé prenant de la place. Nous déconseillons d’ailleurs de venir avec un lit bébé dans ce type de chambre. C'est l'un des inconvénients de réserver par Groupon, leur système ne permet pas de spécifier que vous venez avec un bébé, nous l'avons découvert le jour de votre arrivée et sans possibilité de vous proposer un autre type de chambre, l'hôtel était complet. N'hésitez pas à nous contacter en direct lors de demandes particulières.

Merci néanmoins d’avoir relevé tous les points positifs que vous avez notés.

Toute l’équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau, peut-être dans une chambre de catégorie supérieur, à l’occasion de votre prochain séjour à La Rochelle (avec ou sans offre Groupon)

Sylvette Lebeau
Propriétaire/Gérante
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Passer 3 nuits dans cet hotel a agrémenté notre séjour à La Rochelle. Idéalement situé, à deux pas du vieux port, il est à découvrir pour la chaleur des lieux. Le personnel est particulièrement à l'écoute, toujours souriant, les chambres sont décorées dans un style discret et moderne et la cour intérieure est bien agréable. Le petit déjeuner, par sa qualité et sa diversité est de ceux qui appellent à la bonne humeur pour le reste de la journée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Tout d.abord les points positifs, excellent accueil, très bien situé dans la Rochelle a deux pas du port, calme et avec parking.
Petit déjeuner simple mais correct.
Les moins, chambre avec un lit trop petit 140 même si de bonne qualité, salle de bain très petite mais surtout sans peignoir ni chausson, ce qui me semble juste pour un 4*, mais ce doit être les nouveaux critères depuis la révision de l'année dernière.
La deco est sans surprise par rapport aux photos, mais le sol de la chambre est une sorte de résine! très spécial?
Notre chambre avait subit un dégât des eaux, donc forte odeur d.humidité, ce n.est pas mortel, mais un geste pour ce fort désagrément aurait été sympa!
Bon bon hôtel dans l.ensemble, et ce que je retiens c.est le bon rapport qualité prix...mais pas pour 1 semaine

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

passer un agréable séjour a la Rochelle ou nous avons séjournes a trois a l hôtel de la monnaie, avec des chambres très sympa , hôtel très propre,personnel très accueillant et très prof,un petit déjeuner qualitatif et quantitatif,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse: 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°6 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Monnaie Art And Spa Hotel
Monnaie Hotel La Rochelle
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
La Rochelle Hotel De La Monnaie
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.