“parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°6 sur 47 hôtels à La Rochelle
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous venons de passer 2 jours, une nuit dans cet hotel et quelle belle surprise....tout d'abord, l'emplacement en plein centre de la rochelle ou vous avez tout à proximité, c'est à dire le centre ville, les restos et le bord de mer..... ensuite l'accueil à la réception plus que parfait, il y a une responsable de réception qui est fort agréable et professionnelle et qui vous renseigne pour toute questions... vraiment cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur métier..... elle nous a même accompagné à la chambre qui était prête et qui était très propre et fonctionnelle avec un design contemporain comme tout le reste de l'hotel fort agréable et design.... de plus, boire un café le matin dans un patio ouvert et magnifique fut fort sympathique car je suis fumeur..... ensuite, les prix pratiqués sont aussi très intéressant....allez y les yeux fermés......(vous avez aussi un parking privé, c'est bien pratique...)

• Turc en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé, mon mari et moi, une nuit dans ce très joli hôtel. L'accueil est charmant, tout le personnel a qui nous avons affaire s'est empressé de répondre à toutes nos demandes. La chambre confort est sobre mais très confortable, propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner en chambre à seulement 1€ de plus que celui au Buffet est parfait. Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez et tout est bon et le service en chambre est ponctuel et discret. Quant au Spa, c'est un régal, seuls et tranquilles et très confortable. Et en plus de tout il est très bien situé...
Je recommande vivement .

boulogne billancoutr
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé une nuit à quelques jours du réveillon : la propriétaire est charmante, la décoration très réussie, l'emplacement idéal. touche en plus : accès au spa privatif et massage si vous le souhaitez : que rêver de plus :)

je recommande fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est merveilleux dans cet hôtel :
De l'accueil chaleureux au professionnalisme de chaque membre du personnel. Ils se plient en 4 pour répondre à chacune de vos demandes, vous conseillent,... Ils aiment ce qu ils font et ça se sent jusque dans le petit déjeuné, grâce à leurs gâteaux et crêpes maison ;)
Quand a l hôtel, idéalement placé au cœur de la ville à quelques pas du port, il est à la fois chic et confortable. Des œuvres d art sont judicieusement mises en valeur dans chaque coin de l établissement. Il y en a pour tous les goûts et le mélange est plus que réussi !
Les chambres assurent un confort incroyable et rare en hôtellerie, notamment au niveau de la literie, par exemple.
Sans oublier, Le spa moderne. Il est composé d un jacuzzi à débordement, d un ciel de douche avec chromatherapie, un sauna et les tables massantes.
Merci à toute l équipe pour ce we mémorable !
Cet endroit est tout simplement magique ;)))

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel, accueil parfait.
Idéalement situé à quelques mètres du centre-ville.
Les chambres sont décorées avec goût, literie très confortable et une insonorisation parfaite.
La décoration contemporaine / art du hall, cours et étages sont dans la continuité de la chambre.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un week-end vraiment sympa dans cet hôtel un peu atypique (bel demeure ancienne à l'extérieur et décoration très design). L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres du centre-ville, l'endroit est très calme. Les chambres sont décorées avec goût (style contemporain), bien insonorisées et la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et servi sur une plage horaire assez large (jusqu'à 11h). Le personnel est accueillant, prévenant et à votre disposition pour faire de ce séjour un moment agréable. Nous avons même testé le spa (à ne pas manquer), ainsi qu'un massage pour Madame...A conseiller également. Bref, une très belle adresse à recommander sur un week-end pour se ressourcer.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un weekend en amoureux lieu idéal à 2 pas du centre ville chambre joliment décoré très design .literie très confortable
petit déj copieux avec des produits du coin
Chambre silencieuse car vu sur la cour intérieur .
Génial nous y retournerons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse : 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°4 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Monnaie Art And Spa Hotel
La Rochelle Hotel De La Monnaie
Monnaie Hotel La Rochelle
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.