“3 JOURS de rêve à L'hôtel La monnaie mi mai” 4 5 étoiles

La Monnaie Art & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Lille, France
“3 JOURS de rêve à L'hôtel La monnaie mi mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil exceptionnel de la part du personnel de jour comme de nuit ainsi que par la patronne.
Décoration magnifique ,petit déjeuner raffiné.
Idéalement placé dans La Rochelle ,à côté de tous les restaurants ,très proche du port...J'espère y retourner bientôt....

Astuce pour la chambre : chambre du dernier étage cosy et sympa
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sylvette L, Propriétaire de La Monnaie Art & Spa Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Florence C,

Quel plaisir de lire que vous avez passé « 3 jours de rêve » dans notre établissement !
Nous mettons un point d’honneur à recevoir chacun de nos hôtes de manière chaleureuse et professionnelle, merci de le souligner. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Sylvette Lebeau

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quel accueil merveilleux. Une équipe formidable au service de ses hôtes. Un Spa aux lits auto massants : expérience unique. Et un petite dej Binoche.juliette@gmail.com aux produits du terroirs et gâteaux maison. Pas un bruit et de très bons matelas, le tout dans une déco contemporaine et artistique ! Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Juliette B,

Merci beaucoup de recommander si chaleureusement notre établissement sur Tripadvisor ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Sylvette Lebeau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle déception du début jusqu'à la fin de notre séjour. Le parking payant de l'hôtel est très mal conçu, très étroit pour notre voiture ... Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure pour espérer une jolie vue et une chambre plus grande. Mais nous nous sommes sentis à l'étroit, vue sur le parking, toilette dans la salle de douche qui est minuscule et trop sombre. La chambre moderne est triste à la décoration tendance mais trop trop sombre. Le wifi est pas du tout pratique il faut le réactivé tout le temps. Il a fait froid et même pas une couverture supplémentaire dans un placard. Le mini bar est pauvre en boisson. Pour une nuit, sans petit déjeuner nous avons réglé 240 euros. Vraiment bien trop cher pour une chambre standard sans charme. Le prix devrait être divisé par deux.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel hôtel, belle chambre, en plein centre ville mais au calme.
Cependant, grosse déception : le fameux spa est payant !!
Vous payez donc plus de 100€ la nuit pour une chambre très sympa mais j'ai connu bien mieux pour le même prix, hors petit-déjeuner et hors spa qui coûte plus de 100€ (de mémoire).
On se sent un peu arnaqué...

Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel design confortable, très joliment décoré et idéalement situé à 2 pas des 3 tours, du port, des restos, du centre et à 10min à pied de la station de bus vers l'aéroport et l'Ile de Ré. Le personnel est charmant! Le soir de notre séjour, un concert de jazz était organisé dans la cour de l'hôtel et nous avons été convié à y prendre un verre, ce que nous avons trouvé fort sympathique. Seul bémol: le prix élevé du petit déjeuner (19eur), que nous avons dès lors préféré prendre ailleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit Weekend en couple du côté de la Rochelle, début 2014, juste après le réveillon. Quelle belle surprise. L'hôtel était encore décoré avec les fêtes de Noël, une décoration très réussie dans la cour notamment.
Mais aussi une décoration dans l'établissement qui est des plus réussies, à mon goût !
Petit Déjeuner en chambre comme demandé, très bon ! Personnel souriant et agréable.
Je recommande plutôt deux fois qu'une !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous venons de passer 2 jours, une nuit dans cet hotel et quelle belle surprise....tout d'abord, l'emplacement en plein centre de la rochelle ou vous avez tout à proximité, c'est à dire le centre ville, les restos et le bord de mer..... ensuite l'accueil à la réception plus que parfait, il y a une responsable de réception qui est fort agréable et professionnelle et qui vous renseigne pour toute questions... vraiment cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur métier..... elle nous a même accompagné à la chambre qui était prête et qui était très propre et fonctionnelle avec un design contemporain comme tout le reste de l'hotel fort agréable et design.... de plus, boire un café le matin dans un patio ouvert et magnifique fut fort sympathique car je suis fumeur..... ensuite, les prix pratiqués sont aussi très intéressant....allez y les yeux fermés......(vous avez aussi un parking privé, c'est bien pratique...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Monnaie Art & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monnaie Art & Spa Hotel

Adresse: 3 Rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à La Rochelle
N°2 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°6 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Monnaie Art & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monnaie Art & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Monnaie La Rochelle
Hotel Monnaie La Rochelle
La Monnaie Art And Spa Hotel
Monnaie Hotel La Rochelle
La Monnaie Art Hotel La Rochelle
La Rochelle Hotel De La Monnaie
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.