“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à La Rochelle
Limoges, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel tout récemment rénové, super calme (quartier du Mail), parking (6€ les 24 heures), chambre super propre, petit déjeuner copieux (8 €) et surtout très abordable 89€ la chambre pour 3 personnes pour un dimanche de Pentecôte.
J'y retournerai à coup sur ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mantes la jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Bonjour à tous,

j'ai passé le week end dernier dans cet hotel avec mon petit chéri. Nous avons été super bien accueilli par les propriétaires de l'hotel. ils ont rachetés l'hotel il y a moins d'un an et ont refaient toute la déco, la clim, les salles de bain, la literie. Je vous conseille cet hotel aussi pour la proximité du centre ville, du vieux port et de la plage (5 min à pieds). Il y a un parking et cela n'est pas négligable parce qu'ont a eu du mal a trouvé un hotel avec parking privé.J'ai hate de repartir !!!!!Trés trés sympas.A refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Famille avec deux enfants en bas age, nous avons trouvés une suite avec deux chambres donnant sur patio fermé, tout simplement superbe, je vous recommande cet etablissement, les proprietaires ont changés, la deco est soignée, l acceuil excellent, nous y retournerons les yeux fermés!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
landes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Chambre minuscule. Cabinet de toilette et non salle de bain, avec WC douteux et cabine de douche douteuse.
Aucun confort.
Petit déjeuner moyen dans salle moyenne

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

acceuil correct,chambre dans un triste etat:douche avec flexible plié,carrelage kc et moisie
fenetre de la salle de bain pourrie,pas de telecommande pour la tv(donc impossible a faire fonctionner) signalé mais jamais fournie .
Dommage!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

apres avoir visité la rochelle et son aquarium vraiment magnifique un repas trés apprécié chez andré a ne pas rater, la cata nous avons trouvés une chambre a l'hotel savary 2 rue alsace lorraine,l'accueil platonique, la chambre exigue, ne parlons pas de la salle de bain avec des wc et une douche pour contorsionistes, la chaleur étouffante de la piéce un genre de petit ventilateur ridicule trone sur un tabouret et tourne vainement pour essayer de donner l'impression d'un souffle asmatique, et le clou du décor le pt déjeuner trés spartiate les croissants sont certainement de la veille tout du moins leur état semble en témoigner a proscrire si vous voulez conserver dans votre mémoire le bonheur d'une visite dans cette ville merveilleuse.
par contre si vous passez par st maixent arret chez annette 27rue des pt boucheries a cote des halles restaurant a ne pas rater et un dernier pour la route restaurant des tilleuls a hasparen une éloge a la cuisine régionale

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Savary

Adresse : 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°1 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°7 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°14 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.