“Jy retourne........” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Mantes-la-Jolie, France
“Jy retourne........”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

.Hotel tres sympa, classe, tres bien equipé.. ça situation geographique top, et l accueil excellent.. j ai passé quelques jours entre amis super avec le casino a proximité,la plage, et le centre ville.... pour ce qui est de l accueil bonne organisation, les propriétaires de ce charmant hotel sont tip top et de tres bon guides touristiques pour les nombreuses sorties a faire ..... que çe soit entre amis, en famille ou en couple .. c est un endroit reellement tres agréable et vivement que j y retourne...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment très très content !!!
L'accueil est plus que chaleureux, très conviviale et vraiment agréable !
Si vous venez d'arriver sur La Rochelle, vous pouvez leur demander conseils, ils connaissent très bien leur ville et les alentours et sont de très bons conseils !
L'hôtel refait à neuf est très propre, très calme, confortable et très proche du centre ville (10 minutes à pied des meilleurs resto, important!)
Bref, très satisfait et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous le recommandons vivement: l'hôtel est entièrement rénové, clean, bien équipé, les propriétaires sont sympathiques, disponibles et très souples (nous avons pu prendre un gros petit déj en terrasse à presque midi...).
Cet hôtel me semble en outre une solution idéale lorsque l'on est en voiture : le port n'est qu'à 10-15 minutes à pied, mais est quasiment inaccessible en voiture. D'après les recherches que j'ai faites avant de réserver, très peu d'hôtels du centre ont leur propre parking. Celui-ci me semble donc un compromis parfait.
Dernier élément : l'hôtel est parfaitement calme, ce qui permet de profiter de l'animation du centre avant de dormir du sommeil du juste !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

l hotel a était intiérement rénové avec gout, les nouveaux propriétaires sont trés chaleureux, vous informes des visites , vous conseilles, l hotel ce trouve a dix minute à pied du vieux port , et ce trouve dans un endroit calme de la ville ,l hotel dispose d un coin terrasse pour la café ou l apéritif , l amniance y est conviviale et familiale
nous avons aimé et nous y retournerons volontier

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

l'hotel a été rénové récemment et la chambre était confortable, bien équipée.
je conseille cet hotel pour son rapport qualité prix, sa proximité avec le centre de la Rochelle et la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La réception et l'accueil très agréable, les chambres très propres, la direction un vrai plaisir, je considère cet hôtel comme mon pied à terre sur La Rochelle.
Tout est parfait, bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel confortable entièrement rénové, où l'on apprécie le charme et le calme de son environnement.
Très bonne situation par rapport à l'aéroport,l'ile de Ré et le centre ville
Accueil très courtois et respectueux de ses hôtes, je ne manquerai pas d'en faire profiter mes amis.
Meilleures sympathies et à bientôt !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°9 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°13 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.