“Un séjour fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
N° 6 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Vichy, France
“Un séjour fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un charmant hôtel familial à recommander pour découvrir la belle cité de La Rochelle.
Sa situation à 10 minutes du centre n'est pas un handicap surtout en saison estivale(j'imagine), Il a l'avantage d'être dans un quartier résidentiel plaisant et calme tout en étant proche de la plage et du casino cependant.
L'hôtel, rénové, propose des chambres confortables au très bon rapport qualité/prix dans sa catégorie.
Les gérants sont très accueillants et pas avares de renseignements et de bons conseils pour partir arpenter les rues de la cité charentaise.
Je conseillerai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'accueil est chaleureux et les chambres sont très propres. Par contre, les WC sont minuscules, on a l'impression d'être dans un placard. A part ce petit détail, tout est bien et li est possible de se garer dans les avoisinantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel rénové depuis moins de 3 ans (pour "effacer" les mauvais avis laissés en 2009 par exemple !) Petit mais très propre. Chambres bien insonorisées vis-à-vis de l'extérieur comme des chambres voisines. Chauffage et clim. Personnel gentil. Parking de 6 euros en sus mais un peu nécessaire car pas de place dans le quartier.
Location de vélos simples ou électriques assez tentante !
Prix très corrects (chambre double pour 68€ "à l'arrache" le week-end de la Toussaint).
Seul petit reproche : une bouteille d'eau serait la bienvenue dans les chambres....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé car il se trouve dans une petite rue ; difficile à trouver quand vous n'avez pas de GPS d'ailleurs. Mais l'établissement est calme , propre avec deux sortes de garages pour les voitures : un garage extérieur dont on ne peut pas réserver sa place ( s'il y en a quand on arrive on peut en prendre une pour 3 euros la nuit mais non gardé ET un garage que l'on réserve en mème temps que sa chambre ( qui est fermé et qui coûte 6 euros la nuit ). L'acceuil est simple mais professionnel et souriant. Les chambres sont de couleurs assez fluo ce qui est nouveaux et qui changent de toutes ces chambres de mème déco !!!! Bravo pour le décorateur !!!! La salle de bain est très pratique et la douche est assez grande pour ne pas à se cogner partout. La chambre spacieuse mème pour 3 adultes nous laisse vraiment le place de bouger sans soucis !!!!!! Regarder la télé sur un bel écran plat pour se délasser et surtout sur un lit qui possède une literie très confortable, j'avoue que c'est fort agréable !!!! Nous avons passé une très bonne nuit et sommes descendus dans la salle des petits déjeuners où nous attendaient des choses bien appétisssantes et délicieuses: nous avons bien entendu goûté à tout !!!! Nous avons apprécié durant la nuit la clim que nous n'avons pas entendu tellement elle était silencieuse. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel dès notre prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Castelmoron-sur-Lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à la rochelle et l'hôtel Savary fut une agréable surprise. C 'est un deux étoiles qui en mérite une troisième. Un personnel très gentil et accueillant , des chambres rénovées et très propres et une bonne situation géographique. Un buffet pour le petit déjeuner très copieux , les enfants ont été enchanté. Pour un prochain passage à la rochelle, je n'irai pas voir plus loin, c'était le top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Des propriétaires et du personnel accueillants et très amoureux de leur région ! Il n'hésitent pas à vous conseiller les endroits sympas à voir sur la rochelle. discrets mais jamais très loin pour vous rendre service, location de vélos, réservation de taxi ou de restaurant ! Des vrais professionnels ! Les chambres sont très agréables et l'hôtel est très bien situé !

Séjour du septembre 2011
Soulac-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est complètement par hasard que nous sommes arrivés à l'hôtel Savary. Super surprise! Hôtel propre, chambre impeccable. L'accueil y est également excellent tant par l'employée que par la maîtresse de maison.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'adresse est retenue pour un futur WE en amoureux et découvrir la Rochelle plus longuement car l'hôtel est également idéalement situé!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°2 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°4 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°9 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.