“Accueil et services parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
N° 6 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Accueil et services parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

De passage à La Rochelle pour les Chapitre et Banquet de la Cagouille (confrérie gastronomique) au Casino, nous avons eu un réel plaisir de loger à l'Hôtel Savary, qui nous avait été recommandé par le Grand-Maître de cette confrérie.
Gentillesse, disponibilité, compétence, attention de tous instants... que des qualités pour la direction et le personnel.
Quant au logement : chambre claire, chaude et vivante de par le décor coloré, propreté impeccable des linges et des salles d'eau, literie de très bonne tenue, services offerts (parking, Wi-Fi gratuit à haut débit,...) parfaits, petit déjeuner copieux avec produits variés (pain, viennoiseries, flakes, trois sortes de jus de fruits, café goûteux, nombreux thés proposés, jambon, fromages, oeufs durs, plusieurs sortes de confitures, etc. ).
Et le tout pour un prix fort abordable pour cet établissement qui mérite amplement d'obtenir une étoile de mieux !
Je recommanderai à mes amis et connaissances.
Louis Forizs - Bruxelles (Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage, donnant sur l'avant de l'hôtel, disposent d'une terrasse...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous avons été réellement ravi d'accueillir les amis de la Confrérie de la Cagouille. Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle et sommes soucieux de son bien être. Nous vous remercions de votre gentil avis, celui-ci indique votre satisfaction et ceci est très important pour nous que vous vous sentiez bien dans notre établissement.
Rendez-vous pour le chapitre 2014 de la Confrérie !

l'équipe du Savary Hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Gérants très accueillants, très présents pour un parfait programme lors d'une petite virée dans la région. Donnent tout les renseignement possibles. Très bon hotel, très propre, très bien situé. Merci encore.

• Séjour du novembre 2012
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons au mieux de conseiller notre clientèle pour son séjour à La Rochelle. Ceci est une priorité pour nous. Restaurant, balade à vélo, lieux de visite, ... ce sont autant d'informations que vous pouvez recevoir de notre part.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre belle ville.
Cordialement

L'équipe du Savary Hôtel
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans un quartier calme, à côté du casino et de la plage, nous avons reçu un excellent accueil. Hôtel calme (la période était favorable et très peu de clients ce weekend là). Propreté impeccable, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un charmant hôtel familial à recommander pour découvrir la belle cité de La Rochelle.
Sa situation à 10 minutes du centre n'est pas un handicap surtout en saison estivale(j'imagine), Il a l'avantage d'être dans un quartier résidentiel plaisant et calme tout en étant proche de la plage et du casino cependant.
L'hôtel, rénové, propose des chambres confortables au très bon rapport qualité/prix dans sa catégorie.
Les gérants sont très accueillants et pas avares de renseignements et de bons conseils pour partir arpenter les rues de la cité charentaise.
Je conseillerai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'accueil est chaleureux et les chambres sont très propres. Par contre, les WC sont minuscules, on a l'impression d'être dans un placard. A part ce petit détail, tout est bien et li est possible de se garer dans les avoisinantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel rénové depuis moins de 3 ans (pour "effacer" les mauvais avis laissés en 2009 par exemple !) Petit mais très propre. Chambres bien insonorisées vis-à-vis de l'extérieur comme des chambres voisines. Chauffage et clim. Personnel gentil. Parking de 6 euros en sus mais un peu nécessaire car pas de place dans le quartier.
Location de vélos simples ou électriques assez tentante !
Prix très corrects (chambre double pour 68€ "à l'arrache" le week-end de la Toussaint).
Seul petit reproche : une bouteille d'eau serait la bienvenue dans les chambres....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé car il se trouve dans une petite rue ; difficile à trouver quand vous n'avez pas de GPS d'ailleurs. Mais l'établissement est calme , propre avec deux sortes de garages pour les voitures : un garage extérieur dont on ne peut pas réserver sa place ( s'il y en a quand on arrive on peut en prendre une pour 3 euros la nuit mais non gardé ET un garage que l'on réserve en mème temps que sa chambre ( qui est fermé et qui coûte 6 euros la nuit ). L'acceuil est simple mais professionnel et souriant. Les chambres sont de couleurs assez fluo ce qui est nouveaux et qui changent de toutes ces chambres de mème déco !!!! Bravo pour le décorateur !!!! La salle de bain est très pratique et la douche est assez grande pour ne pas à se cogner partout. La chambre spacieuse mème pour 3 adultes nous laisse vraiment le place de bouger sans soucis !!!!!! Regarder la télé sur un bel écran plat pour se délasser et surtout sur un lit qui possède une literie très confortable, j'avoue que c'est fort agréable !!!! Nous avons passé une très bonne nuit et sommes descendus dans la salle des petits déjeuners où nous attendaient des choses bien appétisssantes et délicieuses: nous avons bien entendu goûté à tout !!!! Nous avons apprécié durant la nuit la clim que nous n'avons pas entendu tellement elle était silencieuse. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel dès notre prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°2 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°4 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°9 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.