“Floriane et Brice a la Rochelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à La Rochelle
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Floriane et Brice a la Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je vous remercie encore de nous avoir accueillie comme tel dans votre hotel. Patrons et collaboratrices très agréable et très très serviable. Pas avare de renseignement pour se balader dans la ville. Hotel excellent, rien a redire.

Séjour juste Parfait, Merci encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir,

Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Votre avis nous fait réellement plaisir ainsi que vos compliments. Nous espérons que la région vous a séduit, et que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel à votre prochain passage à La Rochelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au SAVARY Hôtel.

l'équipe du SAVARY Hôtel

roanne rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons: toutes les chambres ont été rénovées; elles ont donc un look moderne et d'une propreté parfaite; elles sont confortables et bien chauffées.
La patronne et ses collaboratrices sont extrêmement sympathiques, disponibles pour nous
aider dans les parcours de la ville, le choix des restaurants etc etc; les petits déjeuners sont
parfaits. De plus, on n'entend aucun bruit car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très
calme, à proximité de la plage et du casino, à 10 minutes à pied du vieux port. Pour séjourner à La Rochelle, c'est vraiment très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre agréable avis sur notre hôtel. Nous avons été enchantés d'accueillir votre groupe dans notre établissement durant votre séjour à La Rochelle. On espère que nos conseils pour vos sorties vous ont permis de découvrir notre ville et ses alentours de la meilleure façon qui soit.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle région.
Cordialement.

L'équipe du SAVARY Hôtel
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

quartier très calme , très vert et proche de l'Océan
hôtel fournissant d'excellentes prestations et où l'accueil avisé des gérants comme de leurs collaborateurs doit être souligné.
Design très original .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
savarya, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et à son environnement. Il est vrai que le cadre calme et naturel de l'hôtel est toujours très apprécié par la clientèle de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe du Savary hôtel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

De passage à La Rochelle pour les Chapitre et Banquet de la Cagouille (confrérie gastronomique) au Casino, nous avons eu un réel plaisir de loger à l'Hôtel Savary, qui nous avait été recommandé par le Grand-Maître de cette confrérie.
Gentillesse, disponibilité, compétence, attention de tous instants... que des qualités pour la direction et le personnel.
Quant au logement : chambre claire, chaude et vivante de par le décor coloré, propreté impeccable des linges et des salles d'eau, literie de très bonne tenue, services offerts (parking, Wi-Fi gratuit à haut débit,...) parfaits, petit déjeuner copieux avec produits variés (pain, viennoiseries, flakes, trois sortes de jus de fruits, café goûteux, nombreux thés proposés, jambon, fromages, oeufs durs, plusieurs sortes de confitures, etc. ).
Et le tout pour un prix fort abordable pour cet établissement qui mérite amplement d'obtenir une étoile de mieux !
Je recommanderai à mes amis et connaissances.
Louis Forizs - Bruxelles (Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage, donnant sur l'avant de l'hôtel, disposent d'une terrasse...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous avons été réellement ravi d'accueillir les amis de la Confrérie de la Cagouille. Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle et sommes soucieux de son bien être. Nous vous remercions de votre gentil avis, celui-ci indique votre satisfaction et ceci est très important pour nous que vous vous sentiez bien dans notre établissement.
Rendez-vous pour le chapitre 2014 de la Confrérie !

l'équipe du Savary Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Gérants très accueillants, très présents pour un parfait programme lors d'une petite virée dans la région. Donnent tout les renseignement possibles. Très bon hotel, très propre, très bien situé. Merci encore.

• Séjour du novembre 2012
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons au mieux de conseiller notre clientèle pour son séjour à La Rochelle. Ceci est une priorité pour nous. Restaurant, balade à vélo, lieux de visite, ... ce sont autant d'informations que vous pouvez recevoir de notre part.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre belle ville.
Cordialement

L'équipe du Savary Hôtel
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Dans un quartier calme, à côté du casino et de la plage, nous avons reçu un excellent accueil. Hôtel calme (la période était favorable et très peu de clients ce weekend là). Propreté impeccable, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un charmant hôtel familial à recommander pour découvrir la belle cité de La Rochelle.
Sa situation à 10 minutes du centre n'est pas un handicap surtout en saison estivale(j'imagine), Il a l'avantage d'être dans un quartier résidentiel plaisant et calme tout en étant proche de la plage et du casino cependant.
L'hôtel, rénové, propose des chambres confortables au très bon rapport qualité/prix dans sa catégorie.
Les gérants sont très accueillants et pas avares de renseignements et de bons conseils pour partir arpenter les rues de la cité charentaise.
Je conseillerai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°1 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°8 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°13 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.