“Ne changer rien, c'est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
N° 5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
nantes
“Ne changer rien, c'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Déjà au mois de mai lors de ma réservation par téléphone, je fus agréablement surprise par l'accueil. Et une fois sur place, l'accueil est tout aussi chaleureux : vous aurez plein de bons conseils pour les visites, les restaus, .... Le parking fermé est petit mais le personnel est là pour vous guider au mieux. L'hôtel est au calme tout en étant proche de la plage et du centre
Nous avions réservé la chambre familiale : 2 vrais chambres avec tv, une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples, une petite entrée, wc séparés et salle de bains avec une grande douche. Le tout étant très propre.
Les petits-déjeuners sont copieux et le personnel toujours aussi agréable.
Bref si nous avons à revenir sur la Rochelle, c'est là que nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonsoir,

Votre titre d'avis est très explicite "Ne changez rien, c'est parfait !" et nous vous en remercions. Nous restons quand même dans une démarche qualité qui nous oblige à nous remettre régulièrement en question pour essayer d'atteindre un certain niveau dans notre service hôtelier. Cette qualité de notre service se traduit par la propreté de l'établissement, l'état des équipements, le conseil, la disponibilité et la réactivité du personnel, ...

Si vous avez en projet de revenir sur La Rochelle, n'hésitez pas à faire une halte au Savary Hôtel.

Bien cordialement,
Toute l'équipe du Savary

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

avons effectué un séjour de quelques jours à La Rochelle et nous avons apprécié la formule "studio" qui permet une bonne autonomie. studio bien aménagé et équipé (partie chambre avec dressing, salle de bain, kitchenette avec de quoi conserver les aliments, faire du thé, du café, plaques électriques, vaisselle,... et une petite terrasse avec table et chaises). Décoré avec goût, très propre et à un tarif plus qu'abordable. Le personnel très accueillant, tant au téléphone que sur place, vous conseille si vous n'êtes pas du coin... l'emplacement de l'hôtel est idéal, situé à un quart d'heure du centre, vous en offre tous les avantages et vous en épargne le bruit de ses soirées animées.
un petit + : le parking juste devant le studio, et la possibilité de louer des vélos...
Nous y referons très certainement escale lors d'un prochain séjour et en tous cas le conseillerons vivement aux amis et à la famille.
personnel du Savary : ne changez rien... et merci encore.

Bonsoir,

Un avis plus qu'agréable pour notre établissement. Le studio est souvent très apprécié par notre clientèle. Il permet, comme vous le dites dans votre message, une liberté pour le client avec kitchenette et tout l'équipement nécessaire à celle-ci.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié cette chambre.

Bien cordialement
L'équipe du Savary
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'y ai passé plusieurs semaines pour raison professionnelle. Hotel Sympa confortable. Patron super sympa et employés très agréable. Rapport qualité prix très bien. Et en plus proche du centre, on peut aller manger à pied au centre ville de La Rochelle. Je vous le conseil fortement. Dur de mettre une date j'y suis allé en Mars avril mai juin 2012 et j'y suis retourné en avril juin juillet 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis. Ayant de nombreux clients d'affaires habitués à notre établissement, nous connaissons leurs besoins et essayons de répondre au mieux à ceux-ci.
Ce type de clientèle est important pour nous.
Nous espérons vous voir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,
L'équipe du Savary Hôtel
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Réservation au dernier moment, accueil téléphonique agréable et efficace.
Notre arrivée avec 6 heures d'avance n'a posé aucun problème.
"Petit" hôtel effectivement rénové, déco agréable, service attentionné.
En centre-ville, à 10 minutes à pieds du Vieux port et des "rues restaurants", vous trouverez un parking réservé pour votre voiture ; appréciable :)

• Séjour du juillet 2013
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir Madame,
Votre avis est concis mais résume très bien notre établissement. Nous vous remercions de la publication de celui-ci et espérons vous accueillir à nouveau dans notre magnifique ville.

Cordialement
L'équipe du Savary
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très propre et moderne, chambres confortables.
Le personnel est très agréable et nous avons été très bien accueillis (aussi bien au téléphone pour la réservation que sur place). L'hôtel n'est pas dans le centre mais à proximité et propose des locations de vélo à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci de votre avis qui est important pour nous.
Nous vous remercions aussi d'avoir souligné l'intérêt de la location vélo au Savary Hôtel qui rencontre un fort succès auprès de notre clientèle. Nous avons choisi de mettre en place cette location afin de permettre à notre clientèle de profiter d'un moyen de déplacement vert et agréable les jours de beau temps. De plus, lîle de Ré n'est qu'à quelques minutes à vélo de notre établissement et ses pistes cyclables font parties des plus belles de Charente Maritime.

A bientôt dans notre établissement.
L'équipe du Savary Hôtel
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Il a l'énorme avantage d'être situé dans un quartier résidentiel très calme, tout en étant à quelques minutes à pied du centre ville.
L'accueil est souriant et très agréable.
Notre chambre était petite, mais très propre et décorée avec soin, avec un petit balcon.
Le petit déjeuner est un buffet assez bien garni.
Bref une bonne adresse pour qui souhaite visiter La Rochelle.
Une seule petite réserve: L'alarme incendie est extrêmement sensible. Merci au fumeur de la chambre voisine qui, au mépris des indications affichées dans l'établissement, a fumé dans sa chambre, et déclenché les sirènes à 8 heures du matin !

savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous vous remercions de la publication de votre avis sur Tripadvisor. Il est vrai que le quartier dans lequel notre hôtel se situe est très apprécié par notre clientèle pour son calme et sa verdure.
Encore toutes nos excuses pour l'alarme incendie qui est, comme vous avez pu le constater, très sensible à la fumée, une cigarette pouvant la déclencher.

Bonne journée à vous,
L'équipe du Savary Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit hôtel atteint (et dépasse !!) la perfection. Tout est neuf, propre, moderne et de bon goût. Pas le moindre détail qui cloche. Même le wifi fonctionne 5/5 ce qui est rare dans les hôtels.
Le personnel est absolument charmant et on a droit à de bons conseils pour découvrir La Rochelle.
Le Savary est dans un quartier résidentiel très calme avec plein de verdure alentours et on peut se garer facilement dans la petite rue en face où il y a toujours de la place. On se rend à pied dans le centre ville en 10 minutes par la promenade du bord de mer. Un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tout d'abord "MERCI" de votre avis si agréable. Cela fait toujours plaisir de constater que notre accueil et notre savoir faire dans l'hôtellerie sont jugés de qualité par notre clientèle.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A bientôt dans notre magnifique ville.
L'équipe du Savary Hôtel.

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°2 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°3 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°9 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.