“Simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bruxelles, Belgique
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il suffit d'un seul mot pour identifier l'Hôtel Savary: EXCELLENT.
Excellent l'accueil, excellents les chambres, excellente l'ambiance, excellents le personnel, excellent le rapport qualité/prix.
Facilement il donne envie d'y séjourner plusieurs jours pour visiter la belle ville de La Rochelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Je vous remercie pour cet avis, votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons
tous nos veux pour cette nouvelle année.
Cordialement
Alain

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Venus pour le marathon, nous avons été très gentiment accueillis. Il nous a été possible de prendre une douche en début d'après midi, une fois l'effort terminé.
Le petit déjeuner est savoureux, excellent pour une course.
Excentré, cet hôtel est isolé du bruit ambiant, les chambres sont spacieuses, les salles de bain pratiques.
Le personnel n'est pas avare en conseils!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis le marathon est une course que l'hôtel SAVARY suit depuis de longues années, notre flexibilité nous permet d'apporter aux marathoniens le confort dont ils ont besoin.
Notre situation au calme à 200 mètres de la mer et à dix minutes à pied du vieux port permet de vous reposer en toute quiétude.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons tout nos voeux pour la nouvelle année.
Cordialement
L'Equipe du Savary
thouars
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel plein de charme....j'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur La Rochelle...Accueil chaleureux....personnel agréable , souriant.....et encore merci pour tous ces renseignements bien utiles quand on ne connaît pas la ville!
La chambre était tout simplement impeccable, très bien décorée ....et spacieuse!!!Le petit déjeuner complet.....rien à redire...je reviendrai avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Responsable réception de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour votre avis, en souhaitant que notre équipe, l'accueil et votre hébergement en général aient contribués à votre agréable séjour à La Rochelle.
Si nous vous avons permis d'apprécier la jolie ville, (même en automne et hiver, La Rochelle est très active), ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement à vous.
L'équipe du Savary
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'une escale à La Rochelle et je sais depuis que je reviendrais dans cette ville pour son patrimoine mais aussi pour cette établissement hôtelier de très bonne qualité. Les employés sont souriants et toujours là quand on a besoin d'un conseil pour découvrir la ville. La chambre est moderne, chaleureuse et d'une grande propreté. De plus, l'hôtel est idéalement situé, à proximité du centre ville et des restaurants. Pour résumer, un hôtel familiale avec un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,
L'équipe du Savary vous remercie pour votre agréable avis. Il est vrai que la Rochelle et sa région demandent un peu plus d'un week-end pour les découvrir.
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau à votre convenance, selon la saison, nous pourrons vous conseiller sur les escapades proches autour de La Rochelle (les iles, le Marais Poitevin...)
Et bien sûr, souhaitant toujours vous accueillir à l'identique, bien cordialement à vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel sur les conseils d'un fournisseur, malheureusement, nos prochains contacts ne sauront être sans quelques méfiances...
J'ai eu une chambre au 3eme (sans ascenseur), la patronne(supposée) obséquieuse a souhait insiste pour porter vos bagages et pour vous suivre jusqu'à votre chambre. Cette attitude pourrait se révéler amusante dans un 5 Etoiles, mais malvenue dans ce type d'établissement.
En arrivant dans la chambre, vous comprenez cette insistance quand vous voyez votre accompagnatrice de fortune se jeter sur la cuvette des WC et tirer la chasse d'eau de toute urgence... Le geste surprend mais trouve son explication lors du séjour, a 2 reprises, un corps étranger parfumait l'endroit d'une délicate fragrance(comme dirait Bigard, y'a que dans ses odeurs qu'on se sent bien)...
Autre choses, régler en moins de 10min la température de sa douche relève du miracle, j'ai d'ailleurs réussi cette performance la 2eme nuit ! Nous avons donc décidé avec ma femme d'un pèlerinage impromptu a Lourdes ! Il nous fallait bruler un cierge.
Je conseille vivement cet établissement, il vous permet de prendre les petits tracas de la vie avec légèreté et vous en profiterez également pour alléger votre portefeuille !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous relevons votre avis et votre déception.
Nous accueillons toujours nos clients de la même manière, nous vous donnons les informations sur l’hôtel, et à l’appui du plan des indications sur La Rochelle pour que vous ayez durant votre séjour un support pour vos visites ou promenades…
Egalement, pour chaque client, à chaque arrivée et quelque soit la personne présente qui vous reçoit, vous serez toujours accompagnés dans votre chambre, sans distinction du rez de chaussée au 3ème étage sans ascenseur. A partir de cet accompagnement nous n’allons pas vous suivre ou vous précéder bêtement les bras ballants, donc nous nous permettons de prendre au passage un de vos bagages, en quoi ceci peut –il être inconvenant même en insistant ?... Il est plutôt apprécié.
Nous découvrons qu’il existe une chartre d’accueil selon les catégories d’hôtels. Qu’une étoile ou 5 étoiles puissent faire la différence pour l’aide aux clients et à l’installation ? Il n’y a rien de « malvenu » ni « d’amusant », c’est simplement un service totalement désintéressé si vous n’en n’aviez pas saisi le sens, et si les établissements que vous fréquentez ne le pratiquent pas, c’est leur problème.
Ensuite, ce qui est attristant c’est la discrétion de vos désagréments que vous livrez ce jour, pas une seule fois durant votre séjour de 2 nuits vous n’êtes entrés en contact avec la réception pour indiquer ce qui vous importunait, nous aurions pu répondre et trouver dans l’instant une solution à vos tracas et ainsi vous procurer un meilleur séjour.
Bien sûr, vous auriez eu tout aussi le loisir de laisser un avis sur le site, c’est le jeu, mais en connaissance de cause nous aurions pu mettre un nom sur celui-ci, il est facile de porter un jugement, mais il ne devrait pas rester dans l’anonymat.

L’équipe du Savary vous souhaite pour l’avenir d’agréables séjours hôteliers
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil. Beaucoup d'informations sur ville et les moyens de s'y déplacer. La patronne nous a gentiment accompagnée dans les chambres et nous a fait la chambre familiale (4) au prix de la double+lit d'appoint. Chambres joliment décorées.
Hotel dans un quartier calme et résidentiel. A 10mn à pied du Casino Barrière sur le mail, 15mn de la Tour de la Lanterne.
Petit déjeuner à 9€ très correct parking privé a 3€ la nuit.
Très bon rapport qualité prix, heureux du séjour ;)
Pourquoi seulement deux étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci Madame, Monsieur et les filles...
Nous pensons que la réception des résidents est importante, de vous conduire dans vos chambres, de vous aider à porter vos bagages, et surtout vous informer sur les activités et déplacements dans la Rochelle même si ce n'est que pour nuit, fait parti de accueil personalisé et ceci ne devrait pas être caractéristique au nombre d'étoile !
Maintenant les petits plus pour la chambre des "filles" et la décoration qui vous correspondait, c'est avec grand plaisir de vous avoir fait plaisir.
Bien cordialement à vous et bonne continuation.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On y a passé une nuit. Très bon accueil bons conseils pour la visite de la ville et pour trouver un resto. La chambre est un peu petite mais très propre et fonctionnelle. Il y a la clim et un sèche cheveu. Au calme proche du centre et du casino, pratique pour visiter la ville.
Le petit déjeuner est bon et copieux. On y reviendra. Bonne adresse sur la rochelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour sur La Rochelle fût fort agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et toujours vous accueillir avec enthousiame.
Bien à vous, et à bientôt.

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Savary

Adresse : 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°2 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris