“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à La Rochelle
Ousse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement excellent dans tous les domaines : les chambres , l'accueil , le petit dej , l'ambiance. Nous étions en famille ( couple avec 2 enfants) dans une grande chambre familiale : literie parfaite , excellente isolation phonique , le directeur nous a prêté des vélos et nous a donné de précieux conseils.Un très bon séjour.De plus un bon rapport qualité/prix. Sans aucun doute , nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable, (et le soleil était de la partie !!).
Il est très agréable d'avoir votre opinion sur la qualité de notre service et de l'accueil.
Ce sera avec plaisir d'accueillir votre petite famille à l'occasion d'un prochain passage sur La Rochelle ; il y a encore quelques ballades à vélo à découvrir ...
Bonne continuation

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours aussi bien.
L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, le petit déjeuner copieux et son emplacement, près du centre ville et du port, en fait un endroit appréciable.
Pour ne pas que ce commentaire semble complaisant deux réserves : il est un peu loin des Champs Élysée et la mer que l'on nous dit pas loin n'est pas là à certaines heures de la journée. J'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour et merci pour votre agréable avis, nous sommes toujour satisfait lorsque nos hôtes le sont.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir, quand à la marée c'est la suprise de la nature nous ne manquerons pas de vous donner lors de votre prochain passage le guide des marées.
Au plaisir de vous recevoir
Alain
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Les chambres sont confortables et dignes d'un 3*** . L'accueil a été chaleureux et notre séjour réussi. Nous reviendrons sans aucun doute. Hôtel à recommander donc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Réceptionniste de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour et merci pour ce sympathique message.
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait satisfait et que votre chambre vous ait plu.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau avec vos deux filles. Espérons que cette fois vous aurez meilleur temps pour découvrir la rochelle et ses enirons et de mieux voir le Fort Boyard.
En vous souhaitant tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement.
L'équipe du Savary.
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est bien parce que les étoiles sont déterminées par la taille des chambres. Cette hôtel en mérite au moins une de plus. L'accueil est personnalisé et on vous montre votre chambre. Belle petite chambre dans les tons taupe et vert vue sur la rochelle pour ma part (2ème étage).
Cette hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire proche du centre et le hall de l'accueil vous fait oubliez les 2 étoiles. Bref, si vous êtes de passage à la rochelle pour une nuit, cette adresse vos le détour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message sympathique, en effet notre situation dans le quartier pavillonaire de "La Genette" reste un avantage car c'est une zone de la Rochelle calme et nous restons proche du centre ville et de l'océan via les belles allées du Mail.
Ensuite, nous restons toujours à votre écoute pour que votre séjour professionnel ou non, reste un moment de détente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et à cette période nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il suffit d'un seul mot pour identifier l'Hôtel Savary: EXCELLENT.
Excellent l'accueil, excellents les chambres, excellente l'ambiance, excellents le personnel, excellent le rapport qualité/prix.
Facilement il donne envie d'y séjourner plusieurs jours pour visiter la belle ville de La Rochelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour cet avis, votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons
tous nos veux pour cette nouvelle année.
Cordialement
Alain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Venus pour le marathon, nous avons été très gentiment accueillis. Il nous a été possible de prendre une douche en début d'après midi, une fois l'effort terminé.
Le petit déjeuner est savoureux, excellent pour une course.
Excentré, cet hôtel est isolé du bruit ambiant, les chambres sont spacieuses, les salles de bain pratiques.
Le personnel n'est pas avare en conseils!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis le marathon est une course que l'hôtel SAVARY suit depuis de longues années, notre flexibilité nous permet d'apporter aux marathoniens le confort dont ils ont besoin.
Notre situation au calme à 200 mètres de la mer et à dix minutes à pied du vieux port permet de vous reposer en toute quiétude.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons tout nos voeux pour la nouvelle année.
Cordialement
L'Equipe du Savary
thouars
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel plein de charme....j'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur La Rochelle...Accueil chaleureux....personnel agréable , souriant.....et encore merci pour tous ces renseignements bien utiles quand on ne connaît pas la ville!
La chambre était tout simplement impeccable, très bien décorée ....et spacieuse!!!Le petit déjeuner complet.....rien à redire...je reviendrai avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Responsable réception de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour votre avis, en souhaitant que notre équipe, l'accueil et votre hébergement en général aient contribués à votre agréable séjour à La Rochelle.
Si nous vous avons permis d'apprécier la jolie ville, (même en automne et hiver, La Rochelle est très active), ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement à vous.
L'équipe du Savary

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Savary

Adresse : 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°1 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°7 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.