“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
Hôtel Le Savary a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil extrêmement sympathique, prise en compte des clients (par le propriétaire et/ou Jenny)
Chambres propres, aérées, pratiques.
Bonne literie
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé (5 minutes de la plage et 10 minutes du centre-ville)
Parking intérieur ou extérieur
Quartier calme et sympa (résidentiel)
J'y vais très régulièrement et je vous le recommande tout particulièrement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
savaryhotel, réceptionniste de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous vous remercions pour ce message fort sympathique et sommes heureux de pouvoir vous donner entière satisfaction à chacune de vos visites!!!En espérant vous revoir très vite.

Jennie

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé un peu en dehors du vieux port accueil très sympathique .La literie est un peu ferme mais finalement on a très bien dormi.hôtel calme et très bien décoré c était notre deuxième sejour on y reviendra.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
savaryhotel, Réceptionniste de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci beaucoup pour cette appréciation agréable à lire!!Nous accueillons chaque client chaleureusement afin qu'il se sente comme à la maison...le côté familial est très important afin de se sentir à l'aise. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, et vous accueillerons toujours avec le même plaisir!!
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ca fait quelques années que je viens dans cet Hôtel. Il y quelques temps, avant qu'il ne soit entièrement refait, j'avais craqué pour son charme particulier. A l'époque, les chambres étaient petites et pas très insonorisées, mais ça n'enlevait rien à son charme et le calme du quartier dans lequel il est implanté.
Aujourd'hui, il y a tout!! Hôtel entièrement refait, les chambres ont été agrandies, insonorisées, décorées avec gout. Petit déj copieux et convivial. Parking accessible et peu couteux.
Tout le personnel y compris les propriétaires, est sympathique, ouvert et à l'écoute.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Pour moi, un des meilleurs hôtels de La Rochelle et qui plus est, colle bien à l'esprit de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions très sincèrement pour ce message qui fait chaud au coeur! Nous constatons qu'après tant d'années vous nous êtes toujours fidèle!!! Nous sommes heureux de pouvoir vous donner satisfaction et espérons vous revoir très bientôt!!!
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil très bien mais chambre minuscule, salle de bain étroite avec impossibilité de régler l'eau de la douche !! Balcon non séparé par des panneaux, aucune intimité. accès compliquer la nuit par contre place de parking pas chère. Prix excessif pour un 2 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Madame Monsieur,
Nous sommes surpris par votre avis car, effectivement la chambre que vous avez occupée est petite, mais de mémoire lors de votre arrivée nous vous avons présenté plusieurs types de chambre dont une de 25 m2 au premier étage du pavillon Emile, votre choix s'est porté sur celle avec balcon au 1er étage, avec des plantes en séparation , (panneaux difficiles à installer car beaucoup de vent en hiver).
Maintenant, pour le réglage du robinet nous sommes toujours disponibles à la réception pour régler un dysfonctionnement dans la chambre.
Accès de nuit compliqué, votre voiture été garée juste à coté de la porte de nuit ?
Nous sommes désolés de penser que votre séjour n'ai pas été parfait et nous en prenons note.
Pour un prochain séjour, nous nous efforcerons de vous donnez entière satisfaction
Bien cordialement à vous
Lydie
Agropoli, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un acceuil sympathique et une disponibité hors du commun ... Une chambre, au rez de chausse, très calme et "vu" sur le patio ou l'on peut (si on veux) prendre le petit dejeuner. Le petit dejeuner est copieux. Chambre propre, lit confortable et salle de bain très bien equipée. Que dire d'autre, c'était super !.. On y retournera. Merci pour le parking (exceptionnellement gratuit) Fabienne et Solange Fasseur

Astuce pour la chambre : les chambres sur le pation sont très bien je vous les recommande.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Mesdames,
Nous sommes ravis que votre séjour sur La Rochelle et à l'Hôtel Savary fût fort agréable. Effectivement les Chambres du Pavillon Emile sont très appréciées pour leur grand calme...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous, et à bientôt.
Lydie
Contres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un hotel de taille humaine , a 10 minutes a pied du centre ville . idéal pour partir en footing directement de celui ci pour les nombreux parcs de la ville .
chambre décorées avec gout , et d'une grande propreté . l'accueil est toujours aussi super , que ce soit de la part des propriétaires ou de jenny !!
rien a redire non plus sur le petit déjeuner qui est de qualité
ne changez rien !!
cdt
jpcg

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
savaryhotel, Manager de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercion pour ce sympathique témoignage de satisfaction, nous constatons que nos clients fidèles viennent toujours avec le même plaisir.
En vous remerciant et à bientôt
L'équipe du savary
Ousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement excellent dans tous les domaines : les chambres , l'accueil , le petit dej , l'ambiance. Nous étions en famille ( couple avec 2 enfants) dans une grande chambre familiale : literie parfaite , excellente isolation phonique , le directeur nous a prêté des vélos et nous a donné de précieux conseils.Un très bon séjour.De plus un bon rapport qualité/prix. Sans aucun doute , nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable, (et le soleil était de la partie !!).
Il est très agréable d'avoir votre opinion sur la qualité de notre service et de l'accueil.
Ce sera avec plaisir d'accueillir votre petite famille à l'occasion d'un prochain passage sur La Rochelle ; il y a encore quelques ballades à vélo à découvrir ...
Bonne continuation

Vous connaissez Hôtel Le Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Savary

Adresse: 2 rue Alsace Lorraine, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°1 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°2 des hôtels les plus économiques à La Rochelle
N°7 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°13 des hôtels romantiques à La Rochelle
Hotel Savary La Rochelle
Hotel Citotel Le Savary La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.