“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Wallilabou bay

Wallilabou bay
1, rue Georges MORVAN | angle de la rue de la sole et bd Jean Monet, 17000 La Rochelle, France
Site Web
Classé n° 74 sur 376 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Amérique du Sud
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés dîner en couple au Wallilabou Bay le week-end dernier et nous tenons à mettre un commentaire suite au moment très agréable que nous avons passé.
Nous avons été très bien reçu, l'ambiance était très sympa parmis les pirates. Le service était excellent.
Nous avons chacun pris des épées et elles étaient délicieuses!

Nous mettons donc une excellente note pour ce restaurant typique dans lequel nous avons pu nous évader, et nous le recommandons vivement aux autres internautes.

Un couple ravis.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant original ou la cuisine est a l honneur sans se ruiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super restaurant a découvrir ou redécouvrir...j y suis retourné avec des amis et c est toujours un enchantement aussi bien vu du décor que de ce qu il y a dans l assiette... Tout est très bon.. Bravo captain!!! Et a ses moussaillons!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Pirates !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très joli cadre, des vrai pirates, de bonnes pizzas de bonnes brochettes et de bonnes pâtes pour le plat. Et le dessert des coupe de glace très visuel et très bonnes. Un bon rapport qualité prix. J'ai pas mit 5/5 a cause du service un peu froid, cependant j'aurais bien mit 4.5 ^^. Bonne adresse

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzas correctes, accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En vacances à La Rochelle, j'ai pris des pizzas a emporter - de qualité correcte (et j'ai fait plusieurs pizzeria du cote des Minimes, les autres restaus ont un qualité vraiment passable). A prix abordable. Cependant je ne recommande pas cet endroit, bien que très bien décoré, de façon originale ( en accord avec le thème tout comme le nom des pizzas tiré de "Pirate des caraibes") et lumineuse. En effet, l'accueil était très froid, faussement chaleureux. De la parfaite hypocrisie forcée. Au moins ils ont fait semblant, mais je n'en garde pas un bon souvenir. lls n'ont pas dû aimé les touristes Parisiens...

A bon entendeur

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AUNIS
“A revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une brochette épée avec plusieurs viandes, le chef a eu l'excellente idée de changer le filet mignon par de l'araignée de porc, beaucoup plus moelleuse. L'accompagnement à part dans une petite cocotte, riche idée. Un bémol sur les choux des profiterolles, cela sent trop l'industriel. Autrement, tarif correcte, acceuil trés satisfaisant et sympathique, bonne cuisine.
Mérite amplement une deuxiéme visite.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wallilabou bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.